Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle a perdu sa jambe mais elle participe quand même au concours des plus belles fesses, Miss Bumbum

Publié par Nicolas F le 10 Août 2017 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la première fois, un mannequin brésilien amputé d’une jambe se présente au concours populaire brésilien de Miss Bumbum. Elle représente son état dans ce concours de fesses, malgré son handicap.

La suite après cette publicité

 

Son ex lui a roulé dessus et elle a été amputée

La suite après cette vidéo

Rubia Machado est un mannequin de 26 ans, qui a perdu sa jambe quand son ex petit-ami lui a roulé dessus en voiture. Mais elle n’a pas perdu espoir pour autant de décrocher des contrats. D’ailleurs, elle a même été sélectionnée pour représenter l’État de Tocantins au concours de Miss Bumbum.

La suite après cette publicité

(Reuters)

(Reuters)

Une handicapée pour la première fois dans le concours de Miss

Le concours de la femme au plus joli postérieur est très populaire au Brésil. Depuis 7 ans, les Brésiliens se passionnent pour ce concours dérivé des Miss traditionnelles, dans un pays où la chirurgie esthétique n’est pas taboue et où les formes sont mises à l’honneur. En plus de Rubia Machado à qui il manque une jambe, le concours fait une autre exception en accueillant cette année un mannequin Playboy qui vient des États-Unis. Pour faire la promotion du concours, les 27 concurrentes ont défilé en maillot une pièce dans les rue de São Paulo.

(Reuters)

(Reuters)

Le concours se veut un peu plus diversifié

La suite après cette publicité

Le fondateur de la compétition, Cacau Oliver veut un peu améliorer l’image du concours. « Je sens le besoin d’atteindre un nouveau public ». En diversifiant le style des participantes et la façon dont il les présente, le concours du plus joli fessier paraitra moins vulgaire. D’ailleurs une participante a été éliminée alors qu’elle a été aperçue dans une petite ville perdue, en train de rouler en voiture toute nue pour inciter les gens à voter pour elle. Une autre a été disqualifiée car elle proposait des strip teases. Il faut également que le tour des fesses des participantes ne dépasse pas 107 cm.

(Reuters)

(Reuters)

(Reuters)

Qui succèdera à Erika Canela ?

L’année dernière, pour la première fois, c’est une candidate noire, Erika Canela qui a remporté la compétition. Peut-être cette année, Miss Bumbum sera amputée d’une jambe ? Il reste encore une épreuve éliminatoire à passer pour Rubia Machado. De 27 candidates, elles sont réduites à 15 pour la grande finale.

La suite après cette publicité

Erika Canela a été élue Miss Bumbum 2016 (Pinterest)