Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« A tous les garçons que j’ai aimés 3 » : La date de diffusion et la bande-annonce du film à succès Netflix dévoilées !

Publié par Romane le 15 Jan 2021 à 19:07

« A tous les garçons que j’ai aimés », l’un des films à succès de Netflix, revient pour un troisième numéro. Pour annoncer son arrivée, Netflix a dévoilé la date de sortie et la bande-annonce officielle. Retrouvez-la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Streaming Gratuit Janvier 2021 : Top 25 des meilleurs sites

« A tous les garçons que j’ai aimés » revient !

« A tous les garçons que j’ai aimés 3 » va bientôt sortir sur Netflix. Vous allez pouvoir découvrir la suite de l’histoire de Lara Jean et Peter. La plateforme de streaming a annoncé que le film sortirait, non pas pour la Saint-Valentin comme on aurait pu croire mais deux jours avant, le 12 février 2021.

La bande-annonce officielle est aussi disponible et ce qui est sûr c’est que ce troisième film réserve bien des surprises. Ce troisième et ultime opus est sous-titré : « Pour toujours et à jamais » .

La fin du lycée a sonné !

Après des débuts difficiles dans les deux premiers films de « A tous les garçons que j’ai aimés » , Lara Jean et Peter sont plus amoureux que jamais au début du film. Malheureusement, un nouvel obstacle va venir perturber leur idylle. Le couple arrive à la fin du lycée et rêve de partir ensemble pour l’université et de se lancer dans une nouvelle vie à deux. On peut entendre Peter dire dans la bande-annonce : « Tu sais pourquoi j’ai hâte d’aller à la fac ? Je n’aurai plus à te dire bonne nuit » .

Tout bascule quand Lara Jean apprend qu’elle n’est pas acceptée dans la même fac que Peter. Le couple a du mal à envisager une relation à distance alors que Lara Jean est de plus en plus attiré par New York plutôt que par la Californie. Elle se lance alors dans une véritable introspection. Dans le film, les personnages oscilleront donc entre les derniers bons moments du lycée et la dure réalité de la suite. Que va alors décider le couple ? Rendez-vous le 12 février sur Netflix !

A lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement