Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Abercrombie & Fitch ne s’affiche plus sur ses vêtements

Publié par La Rédaction le 30 Août 2014 à 7:09

La célèbre marque Abercrombie & Fitch qui était jusqu’à peu la chouchoute des ados voit ses ventes baisser, en réaction, elle a décidé de retirer son logo de ses vêtements. Décryptage.

La suite après cette publicité

Pour vendre Abercrombie & Fitch doit s’effacer

media_xll_7051863

Aussi surprenant que cela paraisse, A&F a décidé de ne plus afficher son logo sur ses vêtements. Comment alors pourraient-ils vendre et pourquoi ce choix insolite aux yeux d’un néophyte ?
Retour en arrière, à l’époque où les petits s’arrachaient les bouts de tissus pourvu qu’ils aient la griffe A&F ou encore le petit élan. Pour les enfants –et les consommateurs au sens strict du terme- une marque prévôt sur une autre à des moments clefs de tendances. Si la marque A est prisée, il faudra que tous vos vêtements et accessoires en soient parés. MAIS… Si elle devient hasbeen… Vous ne voulez plus l’afficher, car vous deviendriez « naze » à votre tour.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

La marque A, ou A&F en l’occurrence, c’est Abercrombie & Fitch. Devant tout de même vendre leurs produits pour survivre, ils n’ont d’autre choix que de se plier à leur impopularité. Il faut donc « cacher la honte » pour que les gens achètent tout de même.

La suite après cette publicité

media_xll_7051863

EN BONUS : les frasques d’Abercrombie responsables de cette mauvaise image ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *