Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes se confie sur leur état de santé

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Fév 2023 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de BFMTV, Maître Mourad Battikh, l’avocat des victimes de l’accident causé par Pierre Palmade, s’est exprimé sur leur état de santé. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes.

À lire aussi : « Pierre Palmade est m*rt » : terrible révélation…

Les trois passagers de l’accident impliquant Pierre Palmade auront des séquelles à vie. La femme enceinte de sept mois a perdu son bébé. Quant aux père et son fils, ils sont toujours soignés à l’hôpital, plus deux semaines après le drame. Pour rappel, leur famille a révélé que le conducteur sera handicapé à 80%. L’enfant de six ans ne s’en est pas non plus sorti indemne de cette collision. Il a la mâchoire facturée et le visage défiguré. De ce fait, le petit garçon a du mal à s’alimenter et à parler.

Sur le plateau de BFMTV, le 26 février dernier, Me Mourad Battikh a donné des nouvelles de ses clients. Malheureusement, l’état de santé du père de famille est encore inquiétant. Il en est de même pour son fils.

Accident de Pierre Palmade l’avocat des victimes se confie sur l’état de santé des blessés
Pierre Palmade @ DR

« Son état s’est très peu amélioré »

Sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments, Pierre Palmade a commis l’irréparable. En effet, l’humoriste de 54 ans est l’origine d’un terrible accident survenu le 10 février dernier. Depuis, l’affaire avance et les rebondissements s’enchaînent. Bien que sa sœur ait présenté des excuses en son nom, ce drame a détruit la vie d’une famille. L’avocat des victimes a notamment confié que ses clients attendent que la justice soit faite.

À chacune de ses interviews, Me Mourad Battikh s’exprime sur l’avancée de l’affaire. Il n’a pas fait exception sur le plateau de BFMTV. Il a également donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé des victimes. Bien que la femme ayant perdu son bébé soit sortie de l’hôpital, le processus de reconstruction est « quasi impossible ».

De son côté, l’homme de 38 ans est sorti du coma artificiel. Le trentenaire ne peut cependant ni bouger ni parler. Le « père va très mal », a révélé l’avocat des victimes. Et d’ajouter : « (…) son état s’est très peu amélioré. Il est toujours fracturé, brisé, broyé dans tout son corps. Pour l’instant, ils vont tous très mal ». Me Mourad Battikh a aussi parlé d’un « très long processus de reconstruction physique et psychologique » pour le petit garçon. Aux dernières nouvelles, l’enfant se nourrissait par voie de sonde.

À lire aussi : Pierre Palmade face aux accusations de pédopornographie : il sort du silence

Pierre Palmade bientôt en prison ?

Voilà la question dont tout le monde attend la réponse. La justice va se prononcer sur une détention provisoire, le 27 février 2023. En attendant, Pierre Palmade a été assigné à résidence dans un service d’addictologie, avec port de bracelet électronique. Pour rappel, le parquet général a contesté cette décision. Le samedi dernier, l’ancien ami de Muriel Robin a cependant été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Selon les informations relayées, le quinquagénaire a été transféré à l’hôpital de Kremlin-Bicêtre. De ce fait, l’auteur des faits peut-il être incarcéré ? Rien n’est sûr, mais il est possible que son AVC change la donne. Me Mourad Battikh a confié qu’il reste « attentif à ce que cela impliquera dans la procédure ».

À lire aussi : Pierre Palmade victime d’un AVC : ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER