Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de la route de Jenifer : les proches de Claire, la jeune femme décédée, se confient

Publié par Notre Rédaction le 13 Mar 2017 à 13:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle s’appelait Claire Ponchy et avait 22 ans. Elle est morte il y a une semaine,  le Lundi 6 Mars. Le van de tournée de la chanteuse Jenifer a percuté le véhicule dans lequel elle se trouvait, installée à l’arrière. Le véhicule était à l’arrêt, feux éteints sur l’autoroute. Son petit ami Jérémy s’est confié à la presse et au site PurePeople. Il partageait la vie de la jeune femme depuis 5 mois : « Elle a voulu sortir et comme elle n’avait pas de voiture, elle a appelé ces gens-là, et voilà… Je ne les connaissais absolument pas. Et très peu de ses amis les connaissaient. J’étais aux sports d’hiver, je suis rentré dès que j’ai pu, le lendemain. Elle travaillait donc elle ne pouvait pas venir en vacances. Elle m’avait dit qu’elle ne sortait pas, pour moi elle allait se coucher »

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Par « ces gens-là », Jérémy veut dire Malik le conducteur du véhicule et Youcef Touati, l’ancien footballeur qui serait en état de mort cérébrale. Les frères de Claire ont porté plainte contre Malik et entendent faire de même avec le chauffeur de la chanteuse. L’enquête n’a pas encore rendu ses conclusions sur les circonstances et les causes du drame.

 

La suite après cette publicité

Selon le petit ami de Claire, la jeune femme aurait été effrayée par la conduite du chauffeur. Un pneu aurait éclaté dans un virage, ce qui aurait obligé le conducteur à rouler très lentement. Ces informations, Claire les a données à une amie par SMS quelques minutes avant l’accident.

 

Les obsèques de la jeune femme se tiennent aujourd’hui. Ses proches ont créé une page Facebook : « Claire un Ange parti trop tôt » en sa mémoire. Toutes nos condoléances à sa famille.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.