Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coupe du monde: Adil Rami assume son pari et affronte Teddy Riner sur un tatami

Publié par Curtis Macé le 17 Juil 2018 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Adil Rami était hier soir l’invité surprise sur « Le Mag » spécial Coupe du monde de Tf1. Denis Brogniart qui présentait l’émission, lui a fait une petite surprise…

 

Adil Rami assume son pari

Publicité

Les bleus avaient tous fait des paris divers en cas de victoire de la Coupe du monde. En effet, Olivier Giroud et Nabil Fékir devaient se raser la tête, Corentin Tolisso avait promis un tatouage à la forme du trophée de la compétition et Adil Rami avait parié un combat contre le meilleur judoka de l’histoire, Teddy Riner.

 

Bien sûr ces paries ne seraient jamais ressortis s’il n’y avait pas eu la victoire au bout mais ce n’est pas le cas. Adil Rami n’avait pas oublie sa promesse. Le défenseur de l’Equipe de France a notamment pris sa retraite internationale juste après la victoire contre la Croatie. Il faut savoir que Teddy et Adil se connaissent depuis pas mal d’années et qu’ils avaient notamment prévus de se défier sur un tatami ce mardi à l’Insep. Mais malheureusement pour le défenseur français, TF1 en a décidé autrement en faisant une surprise à Adil Rami. Teddy Riner a débarqué en tenue de judoka sur le plateau de TF1 pour un combat inédit. 

Publicité

 

Un combat digne des plus grands

Alors en costard, Rami a enfilé une veste de kimono et ne s’est pas dégonflé même s’il faisait un peu moins le malin une fois sur le tatami en face du grand judoka français. Avant que le combat ne commence, le défenseur de l’OM a un  peu tâté les muscles de son adversaire et lui a posé quelques questions de sécurité tout en faisant des blagues, ce qui caractérise le joueur français.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le combat fut bref, en effet après avoir très facilement retourné Adil Rami avec un contre « d’o’soto gari », Teddy Riner, bienveillant qu’il est, s’est laissé mettre au tapis. Une bonne partie de rigolade qui avait commencé par des rires, s’est fini exactement de la même manière avec des rires et les applaudissements des spectateurs.

 

Publicité

Un combat qui risque de rester graver dans la mémoire d’Adil Rami !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.