Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 14 ans retrouvée morte noyée : deux lycéens interpellés dans le Val d’Oise

Publié par Quentin VIALLE le 09 Mar 2021 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un véritable drame. Une jeune fille âgée de 14 ans a été retrouvée sans vie lundi soir dans la Seine, à Argenteuil. Deux lycéens viennent d’être interpellés par la police. Plus de détails dans la suite de cet article !

Publicité

Noyade d’une ado de 14 ans

Tout commence lundi soir, lorsque la mère de la jeune fille signale sa disparition aux alentours de 20 heures. Rapidement, des opérations de recherche sont alors mises en place. Quelques longues minutes plus tard, vers 21 heures, le corps de l’ado de 14 ans est retrouvé sans vie au niveau du Quai Saint-Denis à Argenteuil.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon le Sdis 95, les secours ont procédé à la récupération du corps flottant dans l’eau sur demande de la police. D’après Europe 1, cette noyade pourrait être liée à un différent avec les deux mineurs interpellés. La mère de famille a expliqué sa fille était harcelée par ces deux adolescents qui se trouvaient par ailleurs dans le même établissement scolaire.

Publicité

A lire aussi >>> Portée disparue depuis une semaine, une jeune femme a été retrouvée sans vie dans un parc

Deux lycéens interpellés

D’après les forces de l’ordre, les deux suspects ont été interpellés ce mardi mardi dans le Val-d’Oise, soupçonnés d’avoir harcelé l’adolescente, puis de l’avoir frappée et poussée dans la Seine avant de prendre la fuite. Il s’agit d’un garçon et d’une fille de 15 ans, vraisemblablement en couple, et tous les trois étaient dans le même lycée. L’un des suspects se serait confié à ses parents juste après le drame.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le harcèlement scolaire peut avoir de terribles conséquences, comme en témoigne cette histoire sordide. Les peines encourues vont de deux ans et demi à trois ans et demi d’emprisonnement, et 7.500 euros d’amende.

A lire aussi >>> Harcèlement scolaire : les images bouleversantes d’un garçon de 9 ans demandant un couteau à sa mère pour se suicider

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.