Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Attentat suicide de Manchester : Une ado a survécu après avoir mal lu un SMS de sa mère…

Publié par Charlene le 30 Mai 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlotte Fawell est une jeune adolescente de 15 ans originaire d’Otley, dans le West Yorkshire. Elle faisait partie des nombreuses personnes venues assister au concert d’Ariana Grande le 22 mai dernier. Charlotte s’y trouvait alors avec Lee Davies, son petit-ami. Il se trouve que la mère de Charlotte, Wendy, et la mère de Lee, Caroline, étaient de très bonnes amies. C’est donc accompagnés de leurs mères que les deux jeunes se sont rendus ensemble au Manchester Arena. Si Charlotte, Lee et Caroline ont pu s’en sortir vivants, ce ne fut pas le cas de Wendy. La mère de Charlotte, qui était âgée de 50 ans, est décédée des suites de ses blessures mercredi dernier. En effet, elle avait été portée disparue juste après l’explosion.

Mais le plus fou, c’est la façon dont Charlotte a pu s’en sortir… Et pour cause, à la fin du concert, la jeune fille ne se trouvait qu’à quelques mètres de l’explosion. Sa mère était sortie avant elle et lui aurait envoyé un sms pour lui indiquer par quelle porte elle était partie. Charlotte ayant mal lu le message, elle aurait emprunté une autre sortie. Et c’est apparemment ce qui lui a permis d’échapper à une mort certaine… Caroline Davis a, quant à elle, été sérieusement blessée, mais est sortie vivante de l’attentat. Wendy était professeure des écoles.

Crédit photo à la une : capture ©SWNS.com
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0