Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Adopte un nègre dénonce la politique sexiste d’Adopte un Mec !

Publié par Notre Rédaction le 01 Mai 2013 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous n’allons pas vous demander si vous êtes membre de ce site de rencontre ( même si cette curiosité nous démange), mais on est sûrs et certains que vous connaissez déjà le principe.

La suite après cette publicité

Si vous vivez sur Mars, on vous récapitule : Adopteunmec.com est un site de rencontre où les hommes paient (selon les horaires) les femmes ne paient pas et font leur shopping list au milieu de ce supermarché d’hommes venus faire des rencontres !

Le site connait un succès fulgurant avec pas moins de 4,7 millions d’abonnés depuis sa création en 2008. Il y a quelques mois, le site a même créé une boutique éphémère à Paris.

Même si ce principe peut paraître drôle, le concept jugé  » sexiste  » du site dérange. Si personne ne s’offusque devant les  » femmes objets « , le concept de  » l’homme objet  » lui ne passe pas…Comme c’est bizarre.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et pour dénoncer le concept du site, des fervents défenseurs des droits des mâles (castrés ?) ont créé  » Adopte un nègre  » . Un site qui dénonce les pratiques sexistes du site de rencontre via une analogie homme-femme / noir-blanc.

Adopte un Mec ferait donc du racisme déguisé ?

 

La suite après cette publicité
adopte-un-negre2-545x498

 

adopteunnegre-545x461

 

Même si on comprend ( plus ou moins) le message que tente de faire passer adopteunnegre.com, on déplore une nouvelle fois ce mic mac où chacun essaie de venir défendre son petit intérêt en criant à la discrimination  à tort et à travers.

La suite après cette publicité

Bon sortez une copie : peux t-on rire de tout et avec n’importe qui ? Vous avez 4 heures !

En bonus, l’inauguration de la boutique Adopte un Mec IRL à Paris :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.