Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire de la joggeuse: Cette camionnette mystérieuse qui intrigue les enquêteurs

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 12 Nov 2021 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pendant près de 24 heures, une jeune joggeuse a été portée disparue alors qu’elle faisait son jogging en Mayenne. Retrouvée saine et sauve à quelques kilomètres de chez elle, les enquêteurs veulent connaître les circonstances de cette disparition. De nouveaux éléments viennent chaque jour s’ajouter au dossier.

La suite après cette publicité

>>>>> À lire aussi : La joggeuse a inventé son enlèvement ? Ces 5 incohérences de la jeune Lisa qui sèment le doute chez les enquêteurs

Une joggeuse disparait

Le 8 novembre, en Mayenne, une disparition est signalée. Une adolescente de 17 ans est partie en fin d’après-midi faire son jogging. Mais elle n’est pas rentrée. Les gendarmes sont alertés et des recherches vont être effectuées pendant toute la nuit. Au lever du soleil, toujours rien. L’inquiétude grandit auprès de la famille.

La suite après cette publicité

Ce n’est que le soir même que la jeune fille va être retrouvée. Elle s’est réfugiée dans un kebab, les vêtements tachés de sang et en état de choc. Après que l’adolescente retrouve ses moyens, les policiers vont l’interroger pour en savoir plus sur les évènements des 24 dernières heures. Les différents témoignages de la jeune femme vont semer le doute dans l’esprit des enquêteurs.

Un nouvel élément troublant

Alors que les témoignages de l’adolescente se dévoilent, les incohérences elles, augmentent. A chaque fois, le discours de la jeune fille de 17 ans prénommée Lisa change. Les enquêteurs essaient de faire le tri par rapport à tous les éléments qu’ils possèdent à l’heure actuelle. Dans l’une de ses dernières déclarations, la jeune fille a mis en évidence un élément des plus importants.

La suite après cette publicité

Selon Europe 1, l’adolescente dit avoir été séquestrée et mentionne une camionnette conduite par deux hommes identifiée à Sablé, lieu où Lisa a été retrouvée. Toujours selon Europe 1, des gendarmes auraient identifié le véhicule avant que la jeune fille arrive dans le restaurant. Il pourrait s’agir des deux personnes présentées par la joggeuse comme étant ses ravisseurs. La camionnette aurait pu servir à transporter la jeune fille.

 

 

La suite après cette publicité

 

>>>>> À lire aussi : Joggeuse de 17 ans enlevée : Cette information capitale qui vient de tomber