Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Mbappé : Femmes sélectionnées sur critères, relations sexuelles… nouvelles révélations sur sa nuit en Suède

Publié par Elodie Gros-Désir le 17 Oct 2024 à 13:58

Les détails des soirées suédoises de Kylian Mbappé ont été dévoilés par Le Parisien dans un article paru ce 16 octobre.

Kylian Mbappé : les détails de ses soirées suédoises dévoilés

Kylian Mbappé cité dans une plainte pour viol

Le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Cette fois, il n’est pas question de son talent ou encore de ses dribbles à couper le souffle. Ce qui intéresse les Français, c’est le déroulé de ses soirées suédoises. Que s’est-il passé, où se trouvait-il et surtout, avec qui ? Autant de points que les journalistes de la presse people et des médias institutionnels tentent d’éclaircir.

La vidéo du jour

À l’issue de ces soirées, une plainte pour viol citant le footballeur est déposée auprès des agents de police de Stockholm. Un élément qui ne tarde pas à s’ébruiter. D’abord dans la presse suédoise, puis peu à peu dans les colonnes des journaux français.

Et alors que la rumeur enfle et que les détails arrivent au compte-goutte, Kylian Mbappé brise le silence. La nouvelle recrue du Real Madrid évoque avec assurance une « fake news ». Un axe de défense repris par son club, qui soutient que le joueur ne peut pas être l’auteur d’un viol…

Relation consentie avec l’une des jeunes femmes présentes

Alors que les questions se multiplient et que Me Canu-Bernard poursuit sa tournée des médias, bien décidée à innocenter son client, Le Parisien publie un article détaillé. Celui-ci revient avec précision sur le déroulé des soirées de Kylian Mbappé en Suède. Deux soirées organisées par un certain Marco D. « Un homme qui propose à ses clients privilégiés de privatiser une partie des locaux en leur promettant la compagnie exclusive de jeunes femmes invitées en fonction de critères essentiellement esthétiques« , rapporte le quotidien régional.

D’après ses informations, le footballeur international aurait bel et bien fini la soirée en compagnie d’une jeune femme. « Kylian Mbappé aurait eu un rapport sexuel avec une des jeunes femmes présentes. Cette relation n’aurait souffert d’aucune ambiguïté, non seulement dans l’esprit du Français, mais également dans celui de sa partenaire d’un soir », peut-on lire.

En effet, il existerait des preuves de ces relations. Ce, sous la forme de messages « à tonalité très positive » échangés entre les deux jeunes gens. Ils raconteraient « l’histoire d’une rencontre heureuse et d’une relation consentie ».

Des zones d’ombres subsistent

Reste à savoir si cette jeune femme est à l’origine de la plainte ou non. Car, à l’heure actuelle, aucun élément ne permet d’affirmer qu’elle en est l’auteure. Et si ce n’est pas le cas, d’autres possibilités sont envisageables : le joueur pourrait avoir croisé une autre femme lors de son séjour à Stockholm.

« Même si aucune relation sexuelle n’aurait été consommée, des gestes ambigus ou d’autres actes de la part de Mbappé pourraient lui être reprochés et caractériser une éventuelle infraction de viol ou de harcèlement sexuel », suppose Le Parisien.

Or, la plainte a bel et bien été déposée pour viol. Ce qui laisse à penser que certains détails de ces soirées restent encore méconnus de la police ou de la presse. Pour l’heure, les fans de Kylian Mbappé retiennent leur souffle et attendent avec appréhension les suites de l’affaire.