Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Pierre Palmade : sa garde à vue levée, aucune charge n’a été retenue contre lui

Publié par Maxime le 11 Avr 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

MAJ à 20h45 : Pierre Palmade est sorti de garde à vue et aucune charge n’a été retenue contre lui. La personne qui l’accusait de viol aurait avoué avoir menti.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Le feuilleton judiciaire impliquant Pierre Palmade ne fait que commencer. L’acteur et humoriste a été arrêté puis placé en garde à vue, peu avant 10 heures ce jeudi matin dans un commissariat parisien. Il est accusé d’agression sexuelle présumée par un jeune homme, un certain Abdelhaim H., selon les informations du Parisien. Mais cette affaire, qui mêle aussi consommation de produits stupéfiants et saccage d’appartement, pourrait se révéler bien plus complexe.

Pierre Palmade

>>>À lire aussi : Accusé de viol, Pierre Palmade arrêté et placé en garde à vue

La suite après cette publicité

Pierre Palmade en boîte de nuit avec sa victime présumée

Marié à la chanteuse Sylvie Vartan entre 1995 et 2004, Pierre Palmade finit par faire son coming-out en 2010. « Boujenah, Elmaleh, Jamel ont bâti leurs spectacles sur leurs racines, leur identité, eh bien moi, mon identité, c’est mon homosexualité » confie-t-il alors. Dans une interview récemment accordée au JDD, Pierre Palmade confiait que ses couples ne duraient jamais « plus de six mois » . Selon les informations du Parisien, l’artiste s’est rendu en compagnie d’Abdelhaim H. dans une boîte de nuit de la capitale dans la nuit de mercredi à jeudi, avant de terminer la soirée avec lui dans son appartement du 3e arrondissement. La suite des événements est plus trouble.

>>>À lire aussi : Pierre Palmade explique pourquoi il ne participera plus aux Enfoirés et clashe un chanteur

La suite après cette publicité

Affaire Pierre Palmade : qui est la victime ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, Pierre Palmade aurait consommé de la cocaïne une fois rentré à son domicile. Les deux hommes s’accusent réciproquement. L’acteur et humoriste a contacté la police en début de matinée. Il reproche notamment à son invité de l’avoir frappé puis dégradé son appartement. De son côté, Abdelhaim H. affirme avoir été violé par l’ancien compère de Muriel Robin et Michèle Laroque. L’attaché de presse de l’artiste s’est exprimé sur cette affaire pour Closer. « À ce stade de la procédure, on peut seulement indiquer que les policiers sont intervenus à la demande de M. Palmade, victime de menaces. Tout autre commentaire pourrait gêner le travail de la police. » Une enquête pour violences par une personne agissant sous l’emprise de stupéfiants, dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui et viol a été confiée à la Police judiciaire.

>>>À lire aussi : Yann Moix clashe Nabilla devant Pierre Palmade, mal à l’aise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.