Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Agression sexuelle de Candide Renard à Koh-Lanta : ce nouveau témoignage bouleverse l’enquête, la police rappelle les témoins

Publié par Charlotte Zuber le 19 Juin 2018 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TV magazine donne de nouveaux détails sur l’agression sexuelle supposée de Candide Renard à Koh-Lanta.

Il y a quelques semaines, TF1 et Adventure Lines Production ont décidé de stopper le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. L’une des candidates, Candide Renard, a accusé l’un des autres participants, Eddy Guyot, de l’avoir agressée sexuellement. Le jeune homme a formellement démentie ces accusations. Une enquête policière a été ouverte, et les avocats de la victime présumée et de l’accusé commentent l’affaire dans les médias. Candide Renard, la fille du sélectionneur de l’équipe du Maroc, n’avait pas pris la parole jusqu’à maintenant.

 

Des rebondissements dans l’affaire de l’agression sexuelle de Candide Renard dans Koh-Lanta

La semaine dernière, Gilles Verdez avait pris la parole dans TPMP. Il a affirmé que Candide Renard l’avait appelé au téléphone pour lui donner sa version des faits. Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le chroniqueur a expliqué que la jeune femme avait été obligée de fuire la France pour l’Afrique, afin de se tenir éloignée des ragots : « elle a été hospitalisée puis est partie en Afrique, elle ne supportait pas ce que certains lui disaient, elle a préféré s’isoler un moment, ça a été très difficile. »

 

Ce témoignage peut tout changer !

Mais aujourd’hui, un papier de TV magazine vient remettre cette agression sexuelle dans Koh-Lanta au goût du jour. D’après le magazine médias, quelqu’un aurait délibérément empêché Candide Renard d’atteindre la mallette de secours juste après son agression : elle ne pouvait donc pas appeler la production ! Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Candide Renard a trouvé une solution pour prévenir la production, et stopper le jeu. Depuis, les candidats présents sur le lieu du tournage ont de nouveau été rappelés par les enquêteurs.

Agression sexuelle à Koh-Lanta Candide renard : le témoignage qui peut tout changer
0