Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pour moi, il n’allait plus revenir » : Le fils d’Alain Delon donne des nouvelles sur l’état de santé de son père !

Publié par Sacha JOUANNE le 15 Mar 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, sur TF1, dans l’émission Sept à Huit, Alain-Fabien Delon a été interviewé par Audrey Crespo-Mara. Il est alors revenu sur l’accident vasculaire cérébral de son père en 2019 et a donné des nouvelles rassurantes.

Alain Fabien Delon

>>> À lire aussi : Le demi-frère d’Alain Delon fait des révélations sur l’enfance de l’acteur

Alain Delon « va bien »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il revient de loin » . Voici les mots forts prononcés, dimanche soir, par Alain-Fabien Delon, le fils du célèbre acteur Alain Delon dans l’émission Sept à Huit, sur TF1. Il est alors revenu sur l’accident vasculaire cérébral qu’a vécu son père, en 2019. Il a notamment confié qu’il avait eu « très peur » de perdre son père. « Je vous avoue que je me suis senti un peu comme un vrai gamin. Ça m’a vraiment choqué… Pour moi, il n’allait plus revenir. Je n’arrivais pas à m’imaginer autre chose » , a-t-il déclaré avant de donner plus de détails de ces moments à l’hôpital. « Vous voyez cet homme, qui est votre père, que vous aimez plus que tout, qui est relié à des machines, et ça fait bip » . Un moment très difficile à vivre.

Durant l’interview, il a également donné des nouvelles rassurantes de son père en disant que désormais il « va bien ». « Il avait envie de vivre […] Il s’est vraiment battu pour s’en sortir » , a expliqué le fils d’Alain Delon.

Une meilleure relation entre père et fils

Le fils de la célèbre légende du cinéma français a également confié que cet événement a permis de ressouder sa famille. « Depuis son AVC, ça a radicalement changé. Ça nous a rapproché pas juste nous, la famille entière » , a-t-il confié. Avant d’ajouter : « La famille Delon assise dans l’hôpital par terre en train de pleurer à deux heures du mat’, je n’avais jamais vu ! Et je n’aurais jamais cru le voir un jour » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alain-Fabien Delon a déclaré avoir désormais une relation « moins houleuse » et « plus ouverte et agréable » avec son père depuis son accident. Alain Delon a été même qualifié comme un homme « qui incarne une montagne, le mur incassable » par son fils durant l’interview.

>>> À lire aussi : “Il s’est laissé crever, il a arrêté de manger” : le témoignage bouleversant de la fille de Guy Bedos sur la mort de son père ! (VIDEO)