Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alerte : Des policiers attaqués au couteau à Paris ! (Vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 30 Oct 2020 à 17:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 30 octobre, les forces de l’ordre ont été appelées dans le 15e arrondissement de Paris aux alentours de 15 heures. Une fois sur place, ils se sont retrouvés face à un homme en train de les menacer avec deux couteaux. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi: Attaque au couteau de Nice: le profil de l’assaillant dévoilé !

Une nouvelle attaque au couteau à Paris

Ce vendredi 30 octobre vers 15h, la police est appelée dans le 15e arrondissement de Paris pour gérer une « crise nerveuse » et « un différend familial ». Seulement une fois sur place, l’homme, nerveux, a tenté de les attaquer avec deux couteaux. Il a finalement pu être neutralisé par les policiers qui ont dû faire usage de leur pistolet à impulsion électrique. Ils ont également dû utiliser un lanceur de balles de défense.

Selon les informations, ils ont reçu un appel signalant la présence d’« un homme armé d’un couteau qui frappait à la porte de sa voisine ». Pour l’heure il est encore impossible de déterminer le déroulement exact des faits.

A l’issue de l’arrestation, deux personnes ont été prises en charge dont l’homme interpellé. Il se trouvait en « urgence relative ». Selon plusieurs sources, il souffrirait d' »antécédents psychiatriques » et était actuellement en « rupture de traitement ». Une dizaine de véhicules de police ainsi que des militaires ont été dépêchés sur les lieux peu après 15 heures. Anthony Samama l’adjoint au maire du 15e arrondissement a tenu à saluer le courage des policiers.

A lire aussi: Attaque au couteau de Nice: L’assaillant avait-il un complice ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.