Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alexia Daval : nouvelle révélation sur les heures qui ont précédé sa mort

Publié par Celine Spectra le 15 Oct 2021 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les parents d’Alexia Daval s’apprêtent à publier, dans les jours, qui suivent un livre intitulé : « Alexia, notre fille » (dispo ICI). Celui-ci sera signé également rédigé avec le journaliste Thomas Chagnaud.

La suite après cette publicité

Très touché par les témoignages recueillis lors de l’écriture du livre, il a souhaité en dire un peu plus son ressenti. Mais aussi sur les derniers instants de la jeune femme.

Alexia Daval : Elle faisait la fête juste avant d'être assassinée !!!

Image Sept à Huit

>>> À lire aussi : Alexia Daval : ses parents font une troublante annonce

Pourquoi l’homme qui avait promis de l’aimer, l’a tuée ?!

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Depuis, ce terrible drame, les parents expliquent ne plus vivre. Mais plutôt survivre comme ils peuvent. En effet, les pauvres ne trouvent pas d’explications et se demandent en permanence pourquoi l’homme qui avait promis de l’aimer, a tué leur fille ! Afin d’essayer de lui rendre au mieux un dernier hommage, ils vont bientôt sortir leur livre intitulé « Alexia, notre fille ». Un ouvrage qui se veut le plus intimiste possible.

Le 12 octobre, les auteurs et journalistes avaient rendez-vous à l’imprimerie Firmin Didot dans l’Eure pour assister au lancement de la fabrication de leur livre qui paraitra le 28 octobre prochain. Le journaliste a d’ailleurs stipulé sur Instagram qu’ils avaient été extrêmement touché de voir toutes ces personnes passionnées réunies pour cet instant autour de beaucoup d’amour. 

>>> À lire aussi : Jonathann Daval sur le point de se suicider ? Des lettres troublantes révélées 

La suite après cette publicité

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Chagnaud (@thomaschagnaud)

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Alexia Daval : Elle faisait la fête juste avant d’être assassinée

Thomas Chagaud explique également à travers son long message Instagram, qu’il y a huit mois, lorsqu’il avait proposé aux parents de la victime d’écrire un livre sur leur fille assassinée, il leur avait expliqué qu’il souhaitait dans un premier temps apprendre à la connaitre. Afin de pouvoir la faire revivre pour la raconter dans son intégralité avec eux. L’occasion, en quelque sorte, de lui faire un véritable dernier hommage.

Pour réussir à entrer dans leur intimité, il déclare avoir eu des dizaines d’heures de discussions. Cela lui a permis de notamment revivre leur drame malheureusement sans fin… Et de s’apercevoir que quelques heures avant d’être assassinée… Alexia faisait la fête avec ses parents, sa sœur Stéphanie, son beau-frère Grégory… Mais aussi son meurtrier Jonathann Daval…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Affaire Daval : qu’est devenue la maison du couple ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.