Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alizée change de coiffure… la réaction de Grégoire Lyonnet quand il découvre la nouvelle tête de sa femme est à mourir de rire !

Publié par Notre Rédaction le 10 Jan 2017 à 11:03

Ah une nouvelle coiffure…

 

Quand on décide de changer de tête et d’opter pour une nouvelle coiffure, on est confrontés à deux choses. En effet, il faut que le résultat nous plaise à nous… Car vivre avec une tête qu’on ne supporte pas ce n’est pas agréable. Mais on préfère aussi que cette nouvelle coiffure plaise également à la personne qui partage notre vie (si tu es célibataire, tu as tout compris ;)). Alors bon… sachez que même si ça ne lui plait pas, il/ elle ne va pas vous quitter pour ça. Enfin du moins on l’espère… Mais s’il/elle vous quitte pour une coupe de cheveux, vous ne perdez vraiment rien !

 

Enfin bref. Tout ça pour dire qu’il y a quelques jours, Alizée a fait péter la permanente. Et ça la change vraiment. La jeune femme est en tournée pour « Danse Avec Les Stars » avec son mari Grégoire Lyonnet et il a réagi de façon hilarante à cette nouvelle coiffure ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet épisode de Friends où Monica, Chandler et toute la bande se retrouvent dans un hôtel pour un colloque pour Ross et où le temps est…très humide ! Elle se retrouve donc avec une méga touffe façon coupe afro. Et bien Grégoire Lyonnet a ironisé sur Instagram sur la coiffure de sa femme avec ce petit montage photo très ingénieux. D’ailleurs, cela n’a pas manqué de faire rire les internautes qui suivent le couple. Toutefois, les commentaires sur la nouvelle coiffure d’Alizée sont plutôt positifs… Et vous, vous aimez ?

 

1ers shows faits!!! Je sens que cette tournée va encore etre au top! Ha oui au fait ma femme s’est transformée en Monica cette année ? mais elle est tjs aussi belle? Copyright @laurentmaistret photographe professionnel!

Une photo publiée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.