Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle trouve une alliance perdue et cherche son propriétaire avant le 9 Septembre !

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Sep 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle s’amusait sur la plage de Taormine, en Sicile, Caroline Debrégas, une jeune Française est tombée par hasard sur une alliance visiblement perdue quelques temps auparavant. A l’intérieur de l’anneau, une simple inscription est gravée : « Daniela e Fabio, 9/9/2011 ». Aucun doute, donc, sur le fait qu’il s’agisse là d’une alliance. Au vu de la date gravée dans l’alliance, Caroline Debrégas a vite réalisé que l’anniversaire de mariage des fameux Daniela et Fabio approchaît à grand pas, et que le retour de leur alliance perdue ferait un parfait cadeau pour un jeune couple tel que le leur.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

Se lançant dans une véritable quête du Saint Graal, la jeune femme s’est mise en tête de retrouver le petit couple, et pour cela, elle s’est armée de l’outil le plus puissant que notre époque puisse nous fournir : les réseaux sociaux. Publiant une véritable annonce sur son compte Facebook, elle invite tous les lecteurs qui la découvriront à partager la publication sur leur propre compte, en espérant qu’elle atteigne finalement le couple à qui elle est destinée.

 

La suite après cette publicité

Si personne n’a encore revendiqué la propriété de l’alliance, la publication a déjà été partagée plus de 240 000 fois, et on peut supposer que ça ne va pas s’arrêter là. Avec un peu de chance, donc, nos mystérieux tourtereaux finiront par se reconnaître dans cette histoire pleine de rebondissements !