Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Amandine Pellissard au tribunal ! Voici pourquoi la maîtresse de sa fille l’attaque en justice

Publié par Andri R le 25 Juin 2024 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très active sur Instagram, Amandine Pellissard y raconte de nombreux détails de sa vie personnelle. Cette fois, elle y fait un énorme coup de gueule et dévoile les détails d’une affaire plutôt inhabituelle. La maîtresse de sa fille Alina s’en prend à elle après un incident qu’elle aurait pu éviter !

La suite après cette publicité

La fille d’Amandine Pellissard est victime d’une « humiliation »

La maîtresse d’Alina, la fille d’Amandine Pellissard, figure-t-elle parmi ses haters ? Personne ne le sait, mais les événements récents semblent le confirmer ! Tout commence avec l’attestation de sa princesse qu’elle devait signer. Mais elle a oublié !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’attestation en question concernait la sortie scolaire à la piscine. Alina, comme tous les autres enfants de son âge, avait hâte d’y aller. Le lendemain, elle se rend alors à l’école, munie de toutes ses petites affaires. Malheureusement pour elle, sa journée se transforme en un véritable cauchemar !

Pour la réprimander, la maîtresse d’Alina a dit qu’étant « trop occupée à faire ses stories », sa maman avait oublié la signature. Une humiliation qui ne manque pas de provoquer la fureur de la mère de 9 enfants ! Comme toujours, Amandine Pellissard ne fait aucun détour et contacte immédiatement les responsables de l’école.

Sur Instagram, Amandine Pellissard déclare : « Suite à cela, j’ai contacté la directrice de l’école, qui m’a proposé un rendez-vous avec elle et l’inspectrice d’académie du secteur, ce que j’ai accepté ».

La suite après cette publicité

Toujours selon ses dires, l’inspectrice lui aurait demandé de ne pas divulguer les détails de cette affaire sur Instagram. Mais les rumeurs circulent rapidement ! Et parmi elles, le fait que la maîtresse en question a reconnu avoir eu tort.

Les Pellissard taclés par une pro « Ce ne sont pas des pros » : une star du X tacle Amandine Pellissard et son mari (vi […] « Ce ne sont pas des pros » : une star du X tacle Amandine Pellissard et son mari (vidéo)

La suite après cette publicité

« C’est une honte ! »

Pour Amandine Pellissard, cette affaire était censée en rester là. D’ailleurs, elle accepte la demande de l’inspectrice et ne dévoile rien sur ses réseaux sociaux. Mais elle était loin de se douter de la suite des événements !

En effet, la suite de l’histoire ne se passe plus dans l’école. La maîtresse en question préfère s’en remettre à la décision de la justice. Amandine Pellissard a alors fait un détour à la gendarmerie. C’est là qu’elle a découvert l’attaque en justice venant de l’enseignante d’Alina !

La suite après cette publicité

Dans sa publication du 22 juin, elle déclare : « Elle me récapitule les faits pour lesquels elle souhaite me voir. Heureusement que j’avais une chaise (…) sinon je serais tombée par terre. Je comprends mieux pourquoi l’inspectrice me disait de ne plus en parler sur les réseaux sociaux. Mais quelle bande d’hypocrites ! Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Jamais ma bouche, je vais la fermer. C’est une honte ! ».

De toute évidence, l’ancienne vedette de « Familles Nombreuses » ne compte pas en rester là. Ses fans et ses proches savent bien qu’elle va contre-attaquer. D’après Amandine Pellissard : « Là ce qui va se passer, je vais demander qu’elle me donne un rendez-vous le plus vite possible. (…) En même temps que j’aurais rendez-vous, je vais moi-même pouvoir déposer plainte également contre cette enseignante ».

La suite après cette publicité

Cette mère de famille qui vient de se reconvertir dans un nouveau métier va-t-elle sortir vainqueur dans cette histoire ? Affaire à suivre de près !

Familles nombreuses, la vie en XXL : accusée de profiter des allocs, Amandine Pellissard pousse un coup de gueule sur Instagram « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Accusée de profiter des « allocs », Amandine […] « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Accusée de profiter des « allocs », Amandine Pellissard s’empor […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.