Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En larmes, Amber Heard révèle que Johnny Depp a « enfoncé ses doigts » en elle pour essayer de trouver de la cocaïne

Publié par Quentin VIALLE le 05 Mai 2022 à 17:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le procès opposant Amber Heard à Johnny Depp se poursuit. Lors de son témoignage, l’actrice américaine a affirmé que son ex-mari avait « enfoncé ses doigts » en elle pour tenter de trouver de la cocaïne. Révélations.

Le procès entre Amber Heard et Johnny Depp continue

Le procès en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard a débuté le 11 avril dernier. Il y a quelques jours, l’actrice, qui devrait prochainement être à l’affiche d’Aquaman 2 malgré les nombreuses critiques à son égard, a d’ailleurs témoigné à la barre pour la toute première fois. Une prise de parole forcément très attendue.

Elle a notamment abordé le comportement violent de Johnny Depp du fait de sa consommation excessive de drogues et d’alcool, affirmant avoir été frappée et agressée sexuellement à plusieurs reprises. L’ex-compagne de l’acteur de 58 ans a également évoqué un incident présumé survenu lors d’un voyage avec lui dans un « camping chic » à Joshua Tree, au sud-est de la Californie.

Amber Heard fouillée par Johnny Depp en recherche de cocaïne ?

Fouillée par son ex-mari en recherche de cocaïne ?

Lors de ce voyage, Amber Heard explique qu’elle a été fouillée par Johnny Depp, qui a d’abord commencé à la « caresser ». « Il déchire ma robe… il attrape mes seins, il touche mes cuisses, il déchire mes sous-vêtements », explique l’actrice à la barre, non sans émotion. « Il procède ensuite à une fouille des cavités. Il a dit qu’il cherchait sa drogue, sa cocaïne », poursuit-elle. Selon elle, l’acteur qui a révélé avoir trompé Vanessa Paradis lors du procès aurait même « enfoncé ses doigts » en elle pour essayer de trouver de la drogue.

Avant le témoignage d’Amber Heard, la psychologue Dawn Hughes a révélé que l’actrice souffrait de troubles du stress post-traumatique. D’après elle, ces troubles auraient été causés par les abus et la violence de Johnny Depp à son encontre. Toutefois, un autre spécialiste affirme que l’actrice simule et qu’elle est atteinte de trouble de la personnalité histrionique (TPH). La bataille continue…

0