Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Among the Sleep : le jeu d’horreur qui va vous faire trembler !

Publié par Stéphanie le 15 Mai 2014 à 11:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jusqu’à maintenant on a connu que les films d’horreur, seul (ou entre amis) dans le noir devant un film terrifiant et qui nous laisse tétanisé… Maintenant figurez-vous que ce n’est plus les films mais un jeu vidéo qui va vous faire trembler dans votre chambre !

La suite après cette publicité

Among the Sleep, ce jeu vidéo où vous êtes un petit enfant de 2 ans à la recherche de votre maman, nous donne déjà la chaire de poule. Vous êtes seul dans votre chambre, il fait noir et vous voilà parti pour une mission sans fin dans votre gigantesque maison, bah oui puisque vous êtes tout petit à 2 ans… Des bruits et des scènes effrayantes sont au rendez-vous.

On vous laisse le temps de vous préparer tranquillement à ce jeu d’horreur car pour le moment il ne s’agit que d’un prototype, il sera disponible à la fin de l’année sur Mac, PC, Linux et peut-être d’autres plateformes.

Avec Among the Sleep vous allez aimer avoir peur !

La suite après cette publicité

Découvrez dès maintenant le teaser :

La suite après cette publicité

Et le simulateur :

Source : Hitek

La suite après cette publicité

Encore un nouveau jeu vidéo : « Project Cars : Le nouveau jeu vidéo qui va rendre fous les adeptes de course automobile ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.