Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un amour de jeunesse fauché par la mort dans un grave accident !

Publié par Nicolas F le 02 Avr 2017 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un tragique accident de la route a emporté des jeunes amoureux, en Irlande. Delia et Gary, 18 et 19 ans, formaient un couple idéal. Malheureusement, un camion leur a pris la vie. Gary est mort sur le coup, sa copine décédera à l’hôpital, dans les heures suivantes.

Après la mort de son copain, elle décède dans les heures qui suivent

Delia Keary et Gary Kelly sont en couple depuis toujours. Leur amour de jeunesse était digne des plus belles histoires romantiques. Ils étaient beaux, gentils, et leur couple était un modèle pour tous leurs amis. Ce weekend, leur voiture est entrée en collision avec un camion sur la N21, près de Limerick, en Irlande. Gary, qui conduisait est décédé sur le coup. Delia, qui était assise sur le siège passager a été directement amenée à l’hôpital. Elle a perdu la vie quelques heures plus tard, partant définitivement avec son seul et unique amour. Le chauffeur du camion, n’a quant à lui, pas été blessé.

(Irish Mirror)

(Irish Mirror)

Leurs amis sont dévastés

Les amis du couple leur ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. « Gary était quelqu’un de positif et de charmant. » « Il était toujours positif et il apportait de l’amour dans les moments difficiles ». « Il faisait toujours une petite tape dans le dos ou nous serrait dans ses bras, quand rien d’autre n’aurait pu faire autant de bien ».  « Vous allez continuer à vivre dans nos mémoires, chez tous ceux qui vous ont aimés. Jusqu’à ce qu’on se retrouve, nous allons vous pleurer ».

(Irish Mirror)

(Irish Mirror)

Un dernier message d’un ami très touché par la disparition du jeune homme a écrit : « Repose en paix Gary Kelly. Mes pensées et mes prières vont à la famille, ne ces temps difficiles. Dieu t’a repris trop vite. Tu avais toute ta vie devant toi et tu as avais cette magnifique âme, toujours souriant ».

0