Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ancienne héroïnomane, elle nous dévoile son évolution physique avec des photos avant / après vraiment troublantes !

Publié par Notre Rédaction le 22 Déc 2016 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les confidences d’une ancienne héroïnomane…

La suite après cette publicité

 

Deja Hall a 26 ans et est une ancienne héroïnomane. Elle est tombée dans la drogue à l’âge de 17 ans. Elle a commencé aux anti-douleurs. En effet, elle n’était pas très bien dans sa peau et à la maison ça se passait plutôt mal avec ses parents. Alors elle a sombré et vite. Elle a confié au Daily Mail que le pire dans tout ça, c’est qu’à l’époque, elle se trouvait cool… Héroïne et métamphétamine étaient les deux seules choses pour lesquelles elle se levait le matin.

 

La suite après cette publicité

Puis elle a fait un passage dans une clinique qui donne de la méthadone pour se sevrer. Malheureusement, elle n’avait absolument pas le droit de sortir. Mais la mère d’un ami est décédée pendant ce séjour. Elle a alors fugué de la clinique pendant 3 jours pour les obsèques et soutenir son ami. Quand elle est revenue, ils ne l’ont pas accepté. Elle a replongé de plus belle.

Une révélation…

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Mais un jour….elle a eu une révélation… Très proche de son grand-père avant de commencer la drogue, elle est allée le voir. Cela faisait des mois qu’elle ne lui avait pas rendu visite. Le vieil homme lui a dit à quel point cela le faisait souffrir de la voir ainsi. Elle lui a promis d’arrêter… En sortant de chez lui, elle a été arrêtée par la police avec suffisamment de substances illicites sur elle pour passer un moment en prison.

 

Deux semaines plus tard alors qu’elle dormait en prison et suivait un traitement pour le sevrage, elle a appris que son grand-père était décédé. Effondrée à l’idée de l’image qu’il avait eu d’elle lorsqu’il l’avait vue pour la dernière fois, elle s’est jurée de tenir parole et de ne plus toucher à la drogue. Elle a même voulu arrêter son traitement de sevrage.

La suite après cette publicité

La renaissance

 

C’était en 2012…. Cela fait désormais 4 ans qu’elle n’a pas touché à la drogue. Elle a une nouvelle vie et est même devenue maman. Deja a partagé des photos d’elle avant / après qui montrent bien les ravages que peut faire la drogue.

La suite après cette publicité

 

Elle incite toutes les personnes qui pourraient se trouver dans la même situation qu’elle il y a 4 ans à chercher à se faire aider à tout prix. Elle est convaincue que tout le monde peut s’en sortir….

 

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.