Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Annabelle, l’horreur dans les salles de cinéma

Publié par La Rédaction le 13 Oct 2014 à 15:51

 

Le film d’horreur « Annabelle » fait polémique. Trop gore ? Trop horrifique ? Non, il créé des troubles qui conduisent de nombreux cinémas à le déprogrammer. Mais pourquoi ? On vous explique !

Annabelle attire une « mauvaise clientèle »

Voilà de quoi faire plaisir à ceux qui en ont marre de payer 10€ pour se faire polluer par des irrespectueux. Car il s’agit de ça, tout bonnement. En fait, le phénomène est simple : Annabelle attire des gamins mal éduqués, qui, sous prétexte de payer et de leur jeunesse viennent s’exciter.

Bagarres dans la salle, insultes, tout est bon. Résultat des courses : tous ceux qui voulaient voir le film en paix ne peuvent plus le faire dans certains endroits comme au cinéma « Les 3 Palmes » à Marseille. Et ce n’est pas limité à cette métropole.

Bref, merci les parents qui ne savent plus éduquer leurs enfants. A quand une interdiction « spectateur insupportable » pour les projections ?

Bonus 1 : Découvrez la terrifiante caméra cachée Annabelle faite pour la promotion du film dans la vidéo en haut de l’article…

BONUS 2  : ces personnes qu’on voudrait baffer au cinéma 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.