Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle annonce à son copain qu’elle ne pourra plus jamais marcher… Ce qu’il fait à ce moment là est hallucinant….

Publié par Notre Rédaction le 09 Jan 2017 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Cette jeune femme a appris qu’elle ne pourrait plus jamais marcher…

En effet, Haddie Borbély a vécu ce qu’on ne souhaite à personne… En Août 2015, elle a été percutée de plein fouet par un chauffard qui roulait trop vite en envoyant un SMS. Et cela, alors qu’elle traversait un passage piéton. Les médecins ont lutté toute la nuit pour la tenir en vie. Et quand elle s’est réveillée, elle a appris qu’elle avait de très graves lésions aux jambes. En effet, ses os avaient été cassés en mille morceaux et ses tendons ont été déchirés. Les médecins ont été très clairs : elle ne pourrait plus marcher. Du moins, pas dans l’immédiat. Son petit ami Tom est venu lui rendre visite à l’hôpital. Ils n’étaient ensemble que depuis deux mois et Haddie était très claire : elle comprendrait très bien qu’il veuille la quitter. En effet, Haddie faisait beaucoup de marche à pieds, de randonné avant son accident. Elle était toujours partante et pleine de vie. Son accident était une rude épreuve et elle imaginait bien que Tom n’aurait pas envie de s’embêter avec ce genre de problèmes.

La suite après cette publicité

La réaction de Tom

Mais contre toutes attentes, le jeune homme a dit à Haddie qu’il n’était pas question qu’il l’abandonne. En effet, pour lui, elle était resté la même. Tom s’est donné pour mission de soutenir Haddie coûte que coûte. Et il lui a dit qu’il était certain qu’elle remarcherait. Alors ils ont commencé ensemble cette longue et fastidieuse aventure… Les mois passants, les progrès sont arrivés… Aujourd’hui, grâce à de nouveaux appareils, Haddie peut remarcher peu à peu… C’était inespéré selon les médecins ! Mais avec de la détermination et l’amour de Tom, rien n’était impossible. Elle a également eu quelques appréhensions au moment des beaux jours… Et pour cause, les cicatrices sur ses jambes étaient nombreuses et elle appréhendait de montrer ses jambes. Finalement, elle a pensé que ces cicatrices étaient les marques de sa lutte pour vivre… Alors elle les assume.

La suite après cette publicité

Le chemin parcouru par Haddie est incroyable. Et ce qu’a fait Tom pour elle est magnifique. La jeune femme n’a aujourd’hui aucun doute sur l’amour de Tom… Il lui a vraiment fait la plus belle preuve d’amour en ne l’abandonnant pas et en luttant à ses côtés pendant toute sa réeduction…


La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.