A deux ans, Kian a déjà survécu à 27 tumeurs !
Un miraculé. Voici comment cet adorable bébé de deux ans pourrait être défini. Il faut dire que malgré son jeune âge, ce petit garçon a déjà beaucoup de vécu… Il a en effet vaincu pas moins de 27 tumeurs !
Kian Musgrove souffre en fait d’une forme rare de cancer, un neuroblastone. Il s’agit d’une tumeur maligne qui atteint le système nerveux du corps humain. Lorsque le diagnostic tombe, les parents de Kian découvrent qu’au total, ce sont 27 tumeurs contre lesquelles Kian devra se battre. Sur les radios, son corps était couvert de tâches noires, montrant ainsi l’étendue des dégâts.
Il aura fallu 10 mois de radiothérapie- et de nombreuses interventions chirurgicales- au petit Kian pour s’en sortir. Les médecins s’accordent tous sur le fait que cette guérison est absolument miraculeuse. Cependant, le petit garçon n’est pas entièrement sorti d’affaire, puisque le risque que de nouvelles tumeurs apparaissent est tout de même présent.
Afin de tenir les internautes au courant de l’évolution de la santé de Kian et pour récolter des fonds,ses parents lui ont ouvert une page Facebook dédiée, Caring for Kian.
A DECOUVRIR : DES MEDECINS ENLEVENT UNE TUMEUR DE 15 KILOS A UN ENFANT