Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Anthony Kavanagh victime d’une embolie pulmonaire est hospitalisé en Nouvelle-Calédonie (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 19 Déc 2017 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hospitalisé à Nouméa

La semaine dernière, l’humoriste Anthony Kavanagh a inquiété ses proches et ses fans. En effet, il a été victime d’une embolie pulmonaire et a du être rapidement hospitalisé. Le Canadien se trouve actuellement à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Il devait jouer son spectacle dans l’archipel avant de s’envoler à Tahiti. Mais ce petit incident a compromis sa tournée. Ses spectacles ont été annulés, Anthony Kavanagh étant obligé de se reposer. Son état est hors de danger, mais les médecins lui ont déconseillé de prendre l’avion. « Son état de santé néces­site un repos complet et contre-indique toutes ses acti­vi­tés durant une semaine jusqu’à rééva­lua­tion de son état clinique. Il lui est forte­ment décon­seillé de prendre l’avion », indiquait France Info.

 

Il enchaîne les petits soucis de santé

Pour le moment, les proches de l’humoriste n’ont pas souhaité s’exprimer sur les soucis de santé dont il a été victime. Mais ils ont tenu à rassurer en précisant que le Canadien était « entre de bonnes mains ». En quelques semaines seulement, Anthony Kavanagh a enchaîné les petits soucis. En effet, fin novembre dernier, l’humoriste avait attrapé la streptocoque A, une bactérie infectieuse l’obligeant à repousser ses représentations. D’ailleurs, des spectacles étaient prévus au mois de janvier au Canada, mais ils ont été reportés au mois d’avril. Pour le moment, le showman doit se rétablir. Mais il devrait reprendre remonter sur scène bientôt.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.