Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Pas croyable ! Les Antibois traquent une personne qui défèque devant leur porte chaque matin

Publié par Charlene le 09 Oct 2016 à 8:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette anecdote insolite se produit chaque matin, devant le palier des riverains, depuis maintenant plusieurs mois. Les habitants d’Antibes sont complètement excédés, et on peut comprendre pourquoi. Comment réagiriez-vous si, au moment de sortir de chez vous, un bel étron se trouvait juste devant votre porte ? Plutôt mal, enfin j’imagine. Eh bien c’est ce que sont obligés de subir les Antibois depuis le début de l’été.

o

Au début, ils pensaient que cela pouvait peut-être provenir d’un animal. Et puis, force est de constater que cela se reproduisait régulièrement, 3 à 4 fois par semaine, souvent aux mêmes endroits. Désespérés, deux habitants ont été interviewés par Nice-Matin et témoignent. Stéphane explique que cela doit être quelqu’un du quartier. Et pour cause, les fientes sont retrouvées dans un périmètre de 200 mètres autour de chez eux. Victor, quant à lui, est plutôt remonté : « en général, on la sent avant même de la voir » (ndlr : la crotte).

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Les habitants ont donc décidé de traquer ce malade en faisant installer des dispositifs d’éclairage automatique. Pensant peut-être dissuader cette personne et lui faire savoir qu’il (ou elle) peut aller déféquer ailleurs. Et ne sachant plus que faire, les riverains ont contacté les services sociaux. Ils se résignent à composer le 17 pour cette histoire de caca masqué. Et de conclure en beauté : « Vous nous imaginez vraiment porter plainte pour attaque à la bouse puante ? »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bon ben sur ce !

Crédit photo à la une : Pixabay