Anya, 14 ans, a disparu depuis cinq jours : elle s’est volatilisée sans laisser de trace
Anya Boissais, 14 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 1ᵉʳ novembre aux alentours de 18 h 30. Depuis, ses proches sont sans nouvelles.
Où est Anya Boissais ?
L’adolescente est introuvable. Et comme chaque minute est précieuse, les forces de l’ordre s’en remettent à la population pour leur fournir des informations cruciales. Ainsi, un appel à témoins est lancé pour retrouver Anya Boissais, 14 ans et portée disparue depuis plusieurs jours dans le secteur d’Esch-sur-Alzette (Luxembourg).
Le secteur jouxte la frontière française.
À lire aussi
D’après les informations des enquêteurs, Anya a été vue pour la dernière fois le samedi 1ᵉʳ novembre en fin d’après-midi, à Esch-sur-Alzette. Il était aux alentours de 18 h 30.
L’adolescente pourrait se trouver dans le sud du pays
Les forces de l’ordre précisent ensuite que l’adolescente « mesure environ 1,50 m à 1,60 m, est de corpulence mince et portait en dernier lieu des vêtements noirs ainsi que des baskets blanches/roses ». Elle pourrait se trouver « dans le sud du pays, dans la région d’Esch-Alzette ou de Bettembourg », secteur proche de la frontière française.
À lire aussi
Ses proches sont sans nouvelles depuis cinq jours.
Toute information utile concernant le lieu où elle pourrait se trouver doit être communiquée au commissariat de police d’Ettelbruck, par téléphone au (+ 352) 244 84 1000 ou par e-mail à l’adresse suivante : Police.ETTELBRUCK@police.etat.lu.