Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anya Taylor-Joy: l’actrice de « Le jeu de la dame » fait des révélations troublantes sur son physique ! Et on ne s’y attendait pas du tout…

Publié par Elisa GERLINGER le 26 Nov 2020 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anya Taylor-Joy, l’actrice principale de la nouvelle série Netflix Le jeu de la dame, fait des confessions sur son physique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attendait pas vraiment à cela.

>>> A lire aussi: Cette série vient de battre un record de vues sur Netflix…

Anya Taylor-Joy, vue récemment dans Le jeu de la dame sur Netflix, a été interviewée par le journal The Sun. Interrogée sur son physique, l’actrice a confié qu’elle ne se trouvait pas particulièrement jolie.

« Je ne me suis jamais considérée comme étant belle, et je ne pense pas que je changerai d’avis un jour. Je crois que je ne suis même pas assez belle pour être sur grand écran. Je sais que ça sonne un peu pathétique de dire ça, et mon petit-ami m’a prévenue que les gens allaient penser que je suis stupide de dire ce genre de choses. Mais je crois juste que j’ai un physique bizarre. » , confesse la jeune femme de 24 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je n’irais jamais au cinéma pour voir mes films »

L’actrice a déjà tourné aussi bien pour le petit que le grand écran, mais elle explique ne pas aimer regarder ses films. « Je n’irais jamais au cinéma pour voir mes films. L’avantage de vivre dans sa propre peau, c’est qu’on n’a jamais vraiment besoin de voir son visage. » , a-t-elle lancé. Si Anya Taylor-Joy n’est pas fan de son physique, cela est loin d’être le cas des réalisateurs et producteurs.

>> À lire aussi : Top 24 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Anya Taylor-Joy alias Beth Harmon

En effet, elle a déjà tourné avec des réalisateurs et acteurs de renommé. On l’a notamment vu dans Split et Glass où elle interprète la jeune Cassey.

Elle a également fait des apparitions dans Peaky Blinders et Atlantis. En juin dernier, elle était à  l’affiche du film Emma, qu’elle a tout de même hésité à tourner. « Je me suis dit que j’allais être la toute première Emma à être laide. Je ne pouvais pas faire ça. D’autant plus que ma première réplique, c’est : ‘Je suis belle, intelligente et riche. ». 

Mais Anya Taylor-Joy s’est surtout révélée dans la nouvelle série Netflix Le jeu de la dame, sorti le 23 octobre. Elle y interprète Beth Harmon, une joueuse d’échec qui va devenir championne du monde. A découvrir ou à re découvrir sur Netflix.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.