Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Apocalypse : On va tous mourir aujourd’hui d’après les Vikings !

Publié par Mahura le 22 Fév 2014 à 11:58

Oui, on sait, vous êtes septique ! Il est vrai qu’on avait prédit que les aliens nous tueraient à coup de laser en 1996, il est vrai aussi qu’une destruction du monde par Satan et un bug informatique étaient prédits pour l’an 2000. Il est vrai également qu’en 2012, là, on était vraiment presque sûrs que les mayas avaient vraiment prédit la fin du monde, mais au final vous êtes toujours là.

121123_772xc_fin-du-monde_sn635

Pourtant, cette fois-ci, nous avons toutes les raisons de croire que ce n’est peut-être pas une blague..! Car ce week end c’est le Ragnarök, et ce sont les Vikings qui l’ont prédit. Des gens de confiance. Vous savez, ceux avec de la barbe et tout…

Vikings

Bref, voici les prévisions pour ce samedi 22 février selon la prophétie Viking :

Grande bataille sur toute la Terre !  Pour commencer, le son de la corne devrait appeler les fils du Dieu Odin et les héros de la bataille. Par la suite, tout le monde va se battre, et la majorité des divinités c’est-à-dire Thor, Freyr, Heimdall et Loki, mais aussi les géants devraient nous offrir un sacré spectacle en se faisant manger par Fenrir, un loup gigantesque, en fin d’après-midi.

Il voudrait mieux ne pas trop sortir du coup, alors si vous aviez prévu d’aller au concert de Jason Deluro ou de Depeche Mode ce week end, (voire Francis Lalane, hein, lui aussi il est en concert samedi avec Patrick Juvet) faites vous rembourser parce que c’est râpé… Et ne croyez pas vous en tirer en restant caché à la maison, car, pas de chance pour les survivants, il vont mourir dans tous les cas ! En fin de journée le monde sera submergé par les flots et les flammes de l’enfer. 

Un espoir subsiste tout de même pour deux d’entre nous, un couple de survivants restera en vie afin de repeupler la terre. Bonne chance à eux !

Le-sexe-reste-très-digne-dans-Vikings

Et en bonus : Les Mayas présentent leurs excuses pour la fausse alerte de 2012 ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.