Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après 72 ans de vie commune, deux femmes de 90 ans ont célébré leur union

Publié par Leïla le 09 Sep 2014 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il aura fallu à Vivian et Alice 72 ans avant de sauter le pas. Plus de sept décennies après le début de leur relation, ce couple s’est enfin marié !

Publicité

Vivian Boyack est aujourd’hui âgé de 91 ans tandis que sa compagne Alice Dubes a 90 ans. Les deux femmes se sont rencontrés alors qu’elles étaient toutes jeunes, en 1942, et ne se sont pas quittées depuis. Si leur histoire a débuté à Yale, dans l’Iowa, elles ont traversé le pays et affirment avoir visité chaque état et vu toutes les régions du Canada. En 72 ans de relation, les deux femmes ont eu le temps de multiplier les activités et chaque nouvelle étape de vie n’a fait que renforcer leur amour.

Interrogées sur le secret qui avait assuré la longévité du couple, les deux femmes ont deux réponses très différentes. Alors que Vivian affirme que cela nécessite beaucoup d’amour et de travail au quotidien, Alice s’en est tenue à  » Nous nous sommes beaucoup amusées ». Quoi qu’il en soit, elles semblent véritablement avoir trouvé la recette du bonheur !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Vivian et Alice vivent aujourd’hui dans l’Iowa, où le mariage homosexuel est autorisé depuis 2009, mais les deux femmes ne semblaient pas pressé d’officialiser leur union. Il est vrai qu’après 72 ans de vie commune, il ne restait plus grand chose à prouver…Pleines d’humour et d’appétit de vivre, elles ont simplement commenté leur union en déclarant que dans la vie, il n’était jamais trop tard pour commencer un nouveau chapitre…

Publicité

mariage-homo-659x329

Abonnez vous à la Newsletter TDN

femmes mariage

Source : the mirror

Publicité

A DÉCOUVRIR : LA PREUVE QUE L’AMOUR ÉTERNEL EXISTE, C’EST ICI !