Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après un déni de grossesse, elle se retrouve dans une situation inattendue!

Publié par Elodie GD le 05 Août 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le déni de grossesse conduit bien souvent à des situations pour le moins inhabituelles. Jessica, une jeune maman de trois enfant originaire de Belgique en a récemment fait l’expérience. Après un déni de grossesse, elle s’est retrouvée à accoucher seule sur le sol de sa salle de bain. Une expérience que ne sont pas prêts d’oublier son mari et ses trois enfants.

Publicité

A lire aussi: Enceinte de 9 mois, elle meurt à cause d’une grossesse non décelée ! (vidéo)

Du déni de grossesse à l’accouchement dans la salle de bain

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le déni de grossesse implique que les femmes qui en font l’objet ignorent qu’elles sont enceintes. C’est exactement ce qui est arrivé à Jessica, 35 ans, qui a donné naissance à sa petite dernière le 27 juillet dernier dans la salle de bain. Une aide-soignante, son mari et ses enfants étaient heureusement présents pour la soutenir. Quelques jours avant son accouchement, la jeune femme ignorait qu’elle était enceinte. En effet, elle n’avait pas changé de physionomie et se portait aussi bien que d’habitude.

Publicité

C’est à l’occasion d’un visite à l’hôpital pour des mots de dos qu’elle a appris la nouvelle. « On nous a dit qu’elle était à terme, enceinte de plus de six mois. Ça nous a fait un choc ! » a expliqué son mari. Et si Jessica pensait avoir le temps de digérer la nouvelle, le bébé en a décidé autrement. Ce n’est que quelques jours après son échographie qu’elle s’est retrouvée à accoucher sur le sol de sa salle de bain.

La petite Lola les comble de bonheur

Aujourd’hui Jessica, son mari et leurs trois enfants nagent dans le bonheur. Ils ont accueillis une nouvelle arrivante prénommée Lola. Et pour tous les inquiets, sachez que cette dernière se porte comme un charme malgré les quelques complications rencontrées au moment de l’accouchement. « La petite ne respirait pas. Ma femme n’a pas réfléchi, malgré le fait qu’il y avait du sang partout, elle a sauvé Lola » a confié le papa. Mais aujourd’hui tout va pour le mieux, et le déni de grossesse est derrière eux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi: Vagin, règles, grossesse : Découvrez 8 chiffres hallucinants et inquiétants sur l’intimité des femmes en France !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.