Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après une remarque dans le métro, elle décide de perdre 30 kilos !

Publié par Leïla le 27 Jan 2014 à 10:25

Eva Minczuk est une jeune femme de 29 originaire de l’Essex et occupe un poste d’assistante administrative. Jusqu’à très récemment, Eva était en surpoids et pesait près de 90 kilos.

Habituée aux regards parfois assez critiques envers elle, elle n’y faisait plus vraiment attention. Mais un jour, alors qu’elle était dans le métro, Eva a entendu la réflexion de trop. En effet, alors qu’elle venait de monter dans un wagon, un homme lui a laissé son siège car il pensait qu’elle était enceinte.

A ce moment-là, Eva s’est sentie incroyablement mal et n’a pas osé signaler à  l’homme qu’il se trompait. Elle explique ainsi  s’être assise en tentant de retenir ses larmes. Blessée par ce geste, qui se voulait pourtant courtois, Eva a un déclic et décide de perdre du poids.

Elle entame un régime et parvient à perdre 30 kilos en l’espace de quelques mois et témoigne :  » lors de mes vacances en Turquie, je me suis sentie assez sûre de moi pour porter un bikini pour la première fois. J’ai bien dû en acheter sept ! Avant, quand j’était en vacances, j’essayais juste de ne pas me faire remarquer mais maintenant, je suis plus que contente de montrer ma nouvelle silhouette ».

Voici deux photos, l’une  avant et l’autre après sa transformation :

ad_125582603

ad_125582659

A DECOUVRIR :  UN ANCIEN OBESE  DEVIENT PROF DE FITNESS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.