Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il vole le sac d’une septuagénaire et arrache autre chose d’affreux en même temps…

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Juin 2021 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi soir, à 21h30, au bois de Boulogne, une dame de 70 ans s’est faite agressée. La victime était en voiture, le voleur a voulu s’emparer du sac à main posé sur le siège passager. Il a alors ouvert la portière, la septuagénaire a résisté en tenant la lanière de son sac, lui sectionnant un doigt.

vol sac doigt

>>> A lire aussi : Ille-et-Vilaine : une rave-party dérape, un homme a la main arrachée

Le doigt cisaillé par la lanière du sac

Une dame de 70 ans venait de récupérer sa voiture garée, une Renault Clio; elle monte sans la verrouiller et en posant son sac à main sur le siège passager.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La dame était arrêtée à un feu rouge au bois de Boulogne. Un homme tout en noir, cagoulé, a ouvert la portière de la voiture non verrouillée et a saisi le sac. La septuagénaire ne s’est pas laissé faire et a récupéré son sac en le tenant fermement par la lanière. L’homme tire alors plus fort, ce qui cisaille le doigt de la victime. Il a ensuite pris la fuite avec le sac.

Les pompiers ont récupéré la phalange du majeur gauche arrachée de la main de la victime, qui hurlait de douleur. Cette dernière a rapidement été conduite à l’hôpital Georges-Pompidou. Sa voiture a été confiée à un dépanneur pour la faire remorquer.

 

L’enquête est en cours

Une enquête a été ouverte pour « vol avec violence ayant possiblement entraîné une infirmité permanente » .

Les enquêteurs sont à la recherche du voleur. Vendredi, ils ont recueilli le témoignage d’un passant qui a assisté à la scène du vol. Les images des caméras de vidéo surveillance ont également été étudiées pour tenter d’identifier l’individu.

La voiture de la victime a été examinée par les techniciens de la police scientifique, à la recherche de la moindre trace ou d’un indice, qui pourrait permettre de retrouver l’agresseur. L’homme est actuellement toujours recherché par les forces de l’ordre.

>>> A lire aussi : Drame : Une trentenaire décède percutée par une trottinette électrique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.