Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Ask », le nouveau bouton spécial drague de Facebook!

Publié par Marie le 20 Mai 2014 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah Facebook, bientôt on ne rencontra son âme-soeur que par ton intermédiaire!

Quelle tristesse. Le géant des réseaux sociaux a encore fait fort! Il vient de lancer le premier bouton qui vous permet d’interroger un proche sur sa situation amoureuse. En d’autres mots, c’est LE bouton pour flirter plus facilement!
Il n’est pas encore disponible en France mais apparemment, ce bouton vous permettrait de demander à quiconque sur Facebook s’il est célibataire ou non.  Cette fonction apparaîtra sur les profils n’ayant pas affiché leur statut « en couple », « célibataire » ou autre. L’internaute ne pourra voir le bouton Ask sur sa propre page mais seulement sur celle des autres. La personne intéressée clique et c’est alors qu’un message privé apparaît pour engager la conversation. A vous d’assurer après! C’est pour les utilisateurs une occasion de répondre « en privé » à la question intrusive de la situation amoureuse. L’idée de Facebook est assez ingénieuse car cela permet de rendre sa situation publique par un moyen détourné (Facebook saura tout!). Mais alors, est-ce une façon de voler la vedette aux sites de rencontres au succès retentissant? Oui mais pas seulement!
Tout est en fait calculé! Connaître votre statut est une façon pour les publicitaires d’adapter encore plus les messages qui pourront vous être envoyés! Et oui! Business is Business pour Facebook!

La suite après cette publicité
Facebook-Relationship-Inline-810x521

 

La suite après cette vidéo

Facebook-ask-810x300
Facebook4

 

La suite après cette publicité
Source: Mashable et Konbini 

Découvrez également: le Snapchat de Facebook arrive bientôt!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.