Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Et si le vrai cerveau des attentats de Paris, c’était lui ?

Publié par La Rédaction le 03 Déc 2015 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les attentats de Paris où 130 personnes ont perdu la vie, les enquêteurs continuent leur travail pour remonter les pistes. Il semblerait que Abou Mohammed al Adnani, actuellement en Syrie aurait joué un rôle clé dans l’organisation de ces terribles attentats. Par ailleurs, il serait au cœur de plusieurs organisations terroristes sur place selon le quotidien anglais The Sunday Times. Le Parisien explique cependant que les ordres auraient transmis depuis le territoire syrien selon  » des renseignement français ».

 

Actuellement, un avis de recherche est diffusé en Syrie en son nom. Par conséquent, Adbelhamid Abaaoud n’aurait été « qu’un simple exécutant en France », logé à Saint Denis à ce moment-là, et ce depuis deux mois. Depuis, il a été tué par les forces de l’ordre. Pour finir, les attentats de Paris auraient été commandités afin de « combattre les mécréants en Occident » toujours selon The Sunday Times.

 

Les recherches se poursuivent pour le moment.

 

Attentats-de-Paris-Abou-Mohammed-al-Adnani-commanditaire-des-attentats-640x357
Source : MCE TV

Découvrez aussi : Younes, le plus jeune djihadiste du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER