Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Audrey Fleurot : elle prend un vent en plein direct par Michel Cymes… malaise !

Publié par Lucas le 03 Juin 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils sont pourtant probablement nombreux à vouloir partager ne serait-ce qu’une table au restaurant avec Audrey Fleurot… Mais pas Michel Cymes ! Marié et très protecteur vis-à-vis de son épouse, le médecin le plus célèbre de France n’a pas hésité à mettre un véritable râteau à l’actrice et héroïne de la série HPI sur TF1.

Présents tous les deux sur le plateau d’une émission de France 2, il lui demande alors son âge, son poids et sa taille. Celle-ci pense alors qu’il l’invite… au restaurant Thai ! Malaise…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> A lire aussi : Manger 5 fruits et légumes par jour : Michel Cymes dévoile sa technique

Quand Michel Cymes recale l’actrice en direct

Il fallait oser le faire. Et Michel Cymes, en bon époux et homme fidèle, l’a fait. Sur France 2, en direct pendant l’émission Antidote, le médecin s’est retrouvé assis à la même table que l’une des actrices les plus regardées en ce moment à la télévision : Audrey Fleurot. Il s’adonne alors à son questionnaire habituel qu’il adresse à chaque invité. Mais quand vient la question sur la taille de l’actrice, un véritable malaise s’installe…

« Taille ? », demande le médecin à une Audrey Fleurot visiblement perturbée et incertaine. « C’est-à-dire la taille de votre corps« , poursuit alors Michel Cymes, qui ne s’attend pas à la réalité de la situation. « Je croyais que vous me proposiez un restau, et Thai j’étais assez… intéressée » , conclut l’actrice, face au plus célèbre des médecins qui, visiblement, n’a pas l’air très emballé

audrey fleurot michel cymes vent malaise

>>> A lire aussi : Audrey Fleurot, Marc Lavoine, Claire Chazal : Ces stars françaises ont fait une dépression

Audrey Fleurot, reine d’audience

Depuis maintenant plusieurs semaines, Audrey Fleurot est sous le feu des projecteurs grâce à la série « HPI : haut potentiel intellectuel » . Avec près de 10 millions de téléspectateurs réunis devant chaque épisode depuis le lancement de la série fin avril, l’actrice est seulement détrônée au classement des audiences par…

Emmanuel Macron et ses discours présidentiels. Alors, Michel Cymes, toujours décidé à ne pas emmener la belle actrice au restaurant Thai ?

>>> A lire aussi : « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)

0