Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La sombre prophétie de Baba Vanga pour 2025 fait froid dans le dos : l’humanité serait au bord d’une chute cataclysmique annoncée depuis des décennies

Publié par Elodie GD le 22 Avr 2025 à 18:30

À l’heure où les conflits se multiplient en Europe et dans le monde, une nouvelle prédiction de Baba Vanga déconcerte.

La suite après cette publicité

Les surprenantes prédictions de Baba Vanga

L’a-t-elle vu venir ? Le monde semble pris dans un chaos qui ne cesse de s’étendre. Sans compter les conflits qui font rage en Ethiopie, en Birmanie ou encore en Ukraine, les pays dans lesquels règne un calme apparent s’échauffent. C’est notamment le cas pour les alliés de l’Ukraine, mais aussi pour les États-Unis dont les frasques du président rythment les journées des citoyens. Depuis son retour au pouvoir, Donald Trump signe décret sur décret et se plaît à menacer tous ceux qui n’iraient pas dans son sens. Un exercice du pouvoir qui laisse certains de ses homologues sans voix.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Si son impulsivité surprend ses contemporains, certains extralucides l’avaient prévu. C’est le cas de Baba Vanga, dont les prédictions continuent de se réaliser. Décédée en 1996, la voyante bulgare et aveugle avait annoncé les attentats du 11 septembre. « Horreur, horreur ! Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier. Les loups hurleront dans un buisson [bush en anglais, ndlr] et le sang innocent jaillira ».

À lire aussi

La suite après cette publicité
Baba Vanga

Quand certains y voient une phrase incohérente, d’autres notent une allusion aux tours jumelles (frères américains), aux avions détournés (oiseaux d’acier) et au président de l’époque, George W. Bush. De son vivant, Baba Vanga a également prédit le conflit qui fait rage en Europe, en citant la Russie.

Un « désastre économique et mondial »

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas tout ! Il semblerait que la voyante bulgare avait vu venir le retour de Trump au pouvoir et les bouleversements qu’il entraîne. Elle aurait évoqué un « désastre économique et mondial » en 2025, que l’on associe évidemment avec la récente décision du président américain d’imposer des tarifs de douane compris entre 10 et 20 % pour le reste du monde.

À lire aussi

Donald Trump
Instagram : @realdonaldtrump

Une décision qui a provoqué de nombreuses réactions indignées à travers le monde, voire des ripostes. En effet, la Chine — qui est dans le viseur de Donald Trump depuis son retour – a annoncé un tarif plus élevé appliqué sur les marchandises en provenance des États-Unis. On parle notamment d’une taxe de 125 % sur les importations américaines, à laquelle Trump a contre-attaqué avec un tarif de 245 % appliqué sur les marchandises en provenance de Chine…

La suite après cette publicité

Après tous ces scénarios catastrophes, on espère que Baba Vanga aura entre-aperçu une embellie pour les mois et années à venir.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • M
    ManondesSources
    25/04/2025 à 09:27
    Les humains méritent d'être détruits donc que les femelles qui se reproduisent comme des lapines pensent au malheur imminent que vivront leurs enfants... qui ne grandiront jamais !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *