Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La bande-annonce d’Orange is The New Black promet une saison de folie !

Publié par Charlotte Zuber le 10 Juil 2018 à 3:00

Merci Netflix !

La suite après cette publicité

Ça y est : les prisonnières de Litchfield sont enfin de retour. Mais malheureusement, plus à Litchfield… Dans la dernière saison, la mort de Poussey avait entrainé une mutinerie dans l’enceinte de la prison. Les gardiens avaient été pris en otage, tout comme le directeur, Joe Caputo. La mutinerie c’était très mal terminée avec la mort de l’un des gardiens les plus emblématiques de la série…Mais aussi le plus détestable ! Quelques prisonnières comme Piper, Alex et Red s’étaient éclipsées dans l’enceinte de la piscine, et on se demandait ce qui a bien pu leur arriver

 

À lire aussi

La saison d’Orange is the New Black promet

La suite après cette publicité

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les filles de Litchfield vont désormais être emprisonnées dans un nouvel endroit. Et leur intégration s’avère difficile. Dans les images, on peut voir notamment Piper très marquée (il semblerait qu’on lui ai portée des coups au visage). Les filles se font interroger sur leur éventuelle participation à la mutinerie. Quant à Lorna, elle semble mal vivre sa grossesse cloitrée entre quatre murs…

À lire aussi

 

Les fans s’impatientent !

La suite après cette publicité

Cela faisait de longs mois que les fans attendaient cette bande-annonce. Netflix a décidé de la mettre en ligne seulement deux semaines avant le début e la saison, soit le 27 juillet prochain ! La plateforme avait quand même posté quelques vidéos en attendant. Le 15 juin dernier, pour l’anniversaire de Johnny, Netflix et Orange is the New black avaient rendu un très bel hommage au Taulier. Les fans avaient adoré. Désormais, ils attendent avec impatience le 27 juillet prochain…

Netflix a mis en ligne la bande-annonce de Orange is the New Black !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *