Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Barack ce mec open : « le cannabis est un vice pas plus dangereux que l’alcool »

Publié par Notre Rédaction le 20 Jan 2014 à 10:53

Après l’Uruguay, quelques États des USA comme le Colorado se sont lancés dans la grande croisade de la légalisation de la marijuana. 

Une initiative que salue le Président Barack Obama en expliquant que selon lui, fumer du cannabis n’était pas plus dangereux que de boire de l’alcool ! Depuis le temps qu’on le dit.

Barack en a également profité pour partager son expérience d’ancien fumeur…Barack en mode Bob Marley et tout et tout ? (gros cliché inside..) Non… Le Président a confié récemment avoir testé le cannabis quand il était enfant et avoir fumé des cigarettes jusqu’à il n’y a pas si longtemps.

Concernant le cannabis, sa position est claire : « Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l’alcool. » Il précise néanmoins :  » c’est une mauvaise idée, une perte de temps et pas très sain ». Il confie même avoir averti ses deux filles sur le sujet. « 

Mais Barack Obama tient aussi à dénoncer les injustices faites aux consommateurs de drogue : « les gosses de la classe moyenne ne se retrouvent pas en prison pour avoir fumé de l’herbe, mais les enfants pauvres si. »

Barack Obama, définitivement un Président ouvert d’esprit !

Et pour vous prouver que Barack est un mec cool … une série de GIFs animés !

obamazoolander

obamamichellestillthinks

obamaohyeah

obamamiddlefinger

obamagangnamstyle

obamabidendancing

obamacat

Nous on pense que le soir avec Michelle à la Maison Blanche…il n’est pas impossible que ces deux là se roulent un petit pétard !

michelledancing

Venez maintenant découvrir la maison de vacances des Obama !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.