Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un bébé a été retrouvé abandonné à un arrêt de bus

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2017 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La police est à la recherche d’une maman qui a abandonné son bébé dans un abribus. Le bébé a été trouvé aux aurores à un arrêt de bus, dans le nord du Pays de Galles.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Un appel pour retrouver la mère a été lancé

La police est arrivée sur place, alors qu’elle avait reçu un appel d’une personne effrayée de trouver un bébé tout seul. L’arrêt de bus se situe à Towyn, à côté du pub Magpie and Stump où des habitués ont remarqué la présence du bébé. « Nous voulons faire savoir à la mère que le bébé a été pris en charge au Ysbyty Glan Clwyd Hospital », a expliqué Helen Douglas, l’une des policières sur place. « Nous nous faisons du souci pour la santé de la mère et je la prie de nous contacter. De même, si vous êtes un ami, un proche ou un voisin de la maman, veuillez aussi me contacter ».

La suite après cette publicité

(Daily Post Wales)

Le bébé est soigné à l’hôpital

La police scientifique a sécurisé la zone et mis sous scellé l’arrêt de bus. Un hélicoptère a aussi patrouillé toute la matinée. À l’heure actuelle, personne n’a encore réclamé le bébé ni apporté des informations. Quant au bébé, même s’il est entre de bonnes mains, aucun détail n’a été donné concernant son état de santé. Il va aussi devoir probablement grandir sans parents.

(Daily Post Wales)