Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Il écrit au marqueur sur le ventre d’un bébé : la mère pète les plombs ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Jan 2020 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une garderie de Sanibel Island, une île de Floride, un éducateur pour la petite enfance a eu une drôle d’idée. Il a écrit sur le ventre d’un bébé dont il s’occupe au marqueur ! Il a été licencié. La mère de l’enfant furieuse a raconté cet incident sur Facebook. Découvrez dans la vidéo cette folle histoire dans la vidéo ci-dessus : 

À lire aussi : Leur fille est née avec une énorme tache sur le visage. Ils ont pris une décision radicale pour elle…

A Sanibel Island, une île de Floride, une garderie laisse tous les jours un rapport de la journée dans le pack lunch des enfants. Une maman de 23 ans, célibataire avec deux enfants, a déclaré de pas avoir vu le rapport ce jour-là pour son enfant. Au moment de changer la couche du petit, elle découvre alors un message directement écrit au marqueur sur le ventre de bébé : « Maman, je n’ai plus de couches, lis mon rapport » .

En écrivant sur le ventre du bébé, l’éducateur a été licencié

La directrice de l’établissement Cindy Carter DeCosta a déclaré que l’éducateur avait été licencié. « Nous sommes conscients de l’incident survenu à la garderie et nous sommes terriblement désolés pour la détresse qu’il a causé à la famille impliquée ainsi qu’à toutes nos familles. C’était une violation de notre éthique professionnelle de la part de l’éducateur » .  La garderie s’excuse également auprès de la mère. Elle a rapidement remis son bébé à cette garderie car elle n’avait pas d’autres moyens de le garder.

La maman a expliqué, furieuse, cette histoire sur Facebook. Elle y demandait si elle avait réagi de façon excessive. Le soutien est unanime : on comptait plus de 29 000 partages pour son post. « Je suis mère célibataire avec un emploi à temps plein et deux jeunes enfants. Blâmer moi de ne pas lire les rapports tous les jours » . Elle imagine donc que le manque de couche devait figurer dans le rapport de la veille. Il aurait suffi qu’un des éducateurs le lui dise le lendemain quand elle venait chercher son bébé. La jeune mère a tenté de frotter avec des lingettes pour bébé mais le marqueur ça ne s’efface pas. Elle voulait les emmener à la plage et avec cet incident elle ne peut pas. Ce ne serait pas la première fois que ce genre d’incident se produit.

À lire aussi : Un enfant reste coincé sous l’eau dans une piscine pendant plus de 9 minutes… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.