Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son bébé ne voulait pas être allaité… il lui a sauvé la vie !

Publié par Nicolas F le 22 Fév 2017 à 10:19

Quoi de plus beau et de plus naturel que ce lien affectif et vital qui relie la mère à son bébé, lorsqu’elle doit l’allaiter ? Ce geste qui relève de l’instinct de survie peut révéler quelque chose d’insoupçonné ! Si bébé ne veut pas téter, c’est qu’il y a danger. Une maman britannique a appris qu’elle souffrait d’un cancer du sein, grâce à son bébé qui refusait de téter au sein droit.

 

Après la réjouissance de la naissance, elle apprend une terrible nouvelle

Sarah Boyle a 26 ans, elle vient d’accoucher et est donc la plus heureuse des mamans. Mais lorsqu’elle doit allaiter son petit Teddy, elle est très perturbée car elle remarque qu’il refuse catégoriquement de téter au sein droit. Elle est donc allée voir son médecin de famille, qui lui a conseillé d’aller faire des scanners et une biopsie à l’hôpital. Deux semaines plus tard, elle apprend qu’elle a un cancer du sein.

Sarah et Teddy sont heureux, ils ne savent pas encore le drame qu’ils vont vivre (SWNS)

 

Malgré son sourire, Sarah Boyle ne comprend pas pourquoi son fils refuse l’allaitement (SWNS)

Son bébé lui a sauvé la vie

Sarah est en train de suivre une chimiothérapie et va subir une double mastectomie. Même si l’épreuve est difficile pour la jeune mère, son diagnostic lui a permis de lui sauver la vie. « Teddy a senti que le lait de mon sein droit avait un goût différent, alors il n’en voulait pas. C’est la première fois que le pédiatre voyait quelque chose comme ça. C’est évidemment une grande chance que Teddy soit là, sinon je n’aurais jamais découvert mon cancer à temps. Je savais qu’il voulait me dire quelque chose, c’est mon instinct maternel qui me le disait ».

Teddy réconforte sa maman courageuse (SWNS)

0