Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi ivre sur Touche Pas à Mon Poste ? Les téléspectateurs en sont convaincus…

Publié par La rédaction le 25 Avr 2021 à 10:02

L’attitude de Benjamin Castaldi sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, ce vendredi soir. En effet, le principal concerné semblait plus en forme que jamais durant l’émission animée par Cyril Hanouna, laissant place à une énergie et une bonne humeur débordante. Une attitude peu commune de la part de l’ancien animateur de Loft Story et Secret Story, suspecté par les internautes… d’avoir été ivre.

>>> A lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi très inquiet après son opération des yeux !

Benjamin Castaldi ivre sur le plateau de TPMP ?

Une chose est sûre : personne n’a l’habitude de le voir aussi enjoué durant une émission, et cela depuis son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste. Alors forcément, le voir aussi joyeux, comme il l’a été ce vendredi soir provoque quelques interrogations. Entre les nombreux moments de rigolade de ce dernier et les prises de parole plutôt appuyées, avec un timbre de voix assez élevé, une séquence en particulier a marqué les téléspectateurs.

En effet, durant la chronique de Sasha Elbaz, le chroniqueur était à l’apogée de sa forme du soir, en utilisant notamment un langage qui lui est, disons-le… peu commun. « Sur la tête de ma mère », « On s’en branle » ou « Wallah il nous venge », tels sont les propos qu’a pu tenir Benjamin Castaldi durant la chronique.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi le visage ravagé par la chirurgie esthétique ? Il dévoile son visage

Les internautes s’insurgent

Du côté des internautes et des téléspectateurs, la tendance était plutôt à l’indignation et à l’incompréhension vis-à-vis de l’attitude du soir de l’ancien animateur phare de TF1. « Tu n’avais pas l’air très sobre », « Le mec est complétement saoul », « Je pense qu’il est bourré », ou encore « Qu’il arrête l’alcool » ont-ils notamment commenté sur les réseaux sociaux. Visiblement, ils préfèrent le Benjamin Castaldi calme qui n’essaie pas de se donner un genre !

>>> A lire aussi : TPMP : blessé, Benjamin Castaldi s’st fait frapper par une autre chroniqueur ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.