Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie hospitalisé dans un état critique !

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Mai 2021 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le fils du célèbre homme d’affaires, Bernard Tapie, a annoncé, ce jeudi 27 mai, que son père est actuellement hospitalisé après l’apparition de nouvelles tumeurs.

La suite après cette publicité

La veille, Laurent Tapie s’est également exprimé sur BFMTV pour donner des nouvelles pas très rassurantes au sujet de son père qui est atteint par un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Découvrez les déclarations de Laurent Tapie dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : cette nouvelle tumeur décelée

La suite après cette publicité

Des nouvelles inquiétantes sur l’état de santé de Bernard Tapie

La maladie de Bernard Tapie continue de s’aggraver ! En effet, c’est le journaliste Pascal Praud sur Cnews qui a annoncé que le célèbre homme d’affaires aurait deux nouvelles tumeurs en plus de ses deux cancers de l’œsophage et de l’estomac. Un état de santé qui ne permet pas à Bernard Tapie d’être présent à son procès en appel qui se déroule en ce moment même malgré son absence. Ses avocats ont même fait une demande de renvoi pour des raisons médicales mais elle a été rejetée.

Une décision qui n’a pas du tout plu au fils de l’ancien patron de l’OM, Laurent Tapie, qui est venu témoigner, ce  sur BFMTV. Il demande notamment que le procès de son père soit reporté quand son état de santé se sera amélioré. « Je trouve ça hallucinant qu’on ne reporte pas le procès de trois ou quatre mois. » a-t-il déploré.

La suite après cette publicité

« Ce sont ces ennuis-là qui ont généré son cancer »

Lors de sa prise de parole, Laurent Tapie en a également profité pour donner des nouvelles de son père qui ne sont pas très rassurantes. « Physiquement, il ne va pas bien mais il tient le coup moralement. » a-t-il confié, avant d’ajouter. « Il est extrêmement combattif et extrêmement fort ! C’est ce qui le fait tenir. Normalement avec son cancer, il tient seulement six mois mais là, ça fait trois ans. »

Mais Laurent Tapie a mis en cause la tenue de ce procès dans la détérioration de l’état de santé de son père. « Il a tous ses emmerdements sur la tête et on est tous convaincus que ce sont ces ennuis-là qui ont généré son cancer. » a déclaré le fils de Bernard Tapie, avant d’ajouter.

La suite après cette publicité

« Ce genre de cancer, quand vous ne fumez pas ou que vous ne buvez pas, il n’y a aucune raison qu’il se déclenche sauf en cas de stress continu et répété. C’est ça qu’il vit. Les gens n’ont pas idée de ce qu’il vit depuis dix ans, de ce harcèlement qui ne s’arrête pas !« .

Bernard Tapie hospitalisé dans un état critique

La suite après cette publicité

Au vu de l’état de santé de l’homme d’affaires qui continue de s’aggraver, Laurent Tapie a annoncé, ce jeudi 27 mai, l’hospitalisation de son père. « De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd’hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l’abdomen, il en a un peu partout de petites taille. » a-t-il précisé, avant d’ajouter. « Il a de la chimiothérapie, de l’immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables. »

>>> À lire aussi : Santé de Bernard Tapie après son agression : les nouvelles ne sont pas bonnes