Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie : de nombreuses personnalités du football rendent hommage au « boss »

Publié par Lucas le 03 Oct 2021 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un jour que beaucoup redoutaient. Et ce jour est, malheureusement, arrivé. En ce dimanche 3 octobre, le monde du football pleure la disparition de l’un des siens, et non pas le moins emblématique. A 78 ans, Bernard Tapie s’en est allé, emporté par un cancer qu’il aura combattu quatre longues années durant. Depuis plusieurs heures, de nombreuses personnalités relaient leurs hommages au « boss » via leurs réseaux sociaux respectifs.

>>> A lire aussi : Décès de Bernard Tapie : Le message d’adieu touchant de son fils Stéphane

Le monde du football rend hommage à Bernard Tapie

S’il a pu ne pas faire l’unanimité lors de sa carrière dans le milieu du football, les hommages que reçoit aujourd’hui Bernard Tapie parlent pour eux-mêmes. Depuis plusieurs heures, nombreuses sont les personnalités du monde du football qui publient, à tour de rôle, un hommage à destination de celui qui avait pour habitude de se faire surnommer : « le boss ».

« RIP à ce grand monsieur. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches », écrit, de son côté, l’avant-centre star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, rapidement rejoint par de nombreux clubs du championnat de France de Ligue 1, comme l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux, l’OGC Nice ou encore l’Olympique Lyonnais : « L’OL et Jean-Michel Aulas présentent leurs condoléance à la famille de Bernard Tapie, ses proches mais aussi tous les supporters de l’Olympique de Marseille ».

bernard tapie hommage personnalites football

>>> A lire aussi : « Le rigolo ! Enfin regardez vous… » : Bernard Tapie vs Jean-Marie Le Pen, retour sur ce clash emblématique (vidéo)

L’Olympique de Marseille en deuil

Célèbre et emblématique président de l’Olympique de Marseille, il laisse dès aujourd’hui un grand vide dans le cœur des Marseillais. Légendes de l’OM ou joueurs d’aujourd’hui, ils pleurent tous, aujourd’hui, celui qui les a fait rêver de l’OM. « Merci boss », confie l’ancien buteur de la Cité Phocéenne, Djibril Cissé, suivi par un autre joueur qui a marqué l’histoire du club, Chris Waddle : « RIP Bernard Tapie. What a man, a legend ».

>>> A lire aussi : Avant de partir, Bernard Tapie a donné un précieux conseil de vie dont tout le monde se souvient

Source : La Dépêche