Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie au plus mal : Très mauvaise nouvelle sur son état de santé (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 26 Mai 2021 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Bernard Tapie ne sont pas bonnes. L’homme d’affaires souffre énormément et ne peut assister à son procès comme l’a confirmé Pascal Praud sur le plateau de son émission. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Je m’en fous complètement » : La réponse cash de Bernard Tapie sur son décès

Bernard Tapie touché par de nouvelles tumeurs

La suite après cette publicité

Dans L’heure des pros, mercredi 26 mai, Pascal Praud a donné des nouvelles de Bernard Tapie. L’homme d’affaires a une santé fragile depuis quelque temps. Alors qu’il doit être entendu dans l’affaire de l’arbitrage, il a fait une requête au parquet. En effet, l’ancien patron de l’OM a demandé le report du procès.

Pascal Praud qui a été en contact avec lui a expliqué qu’il souffrait de « nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau » . Celui qui a été violemment cambriolé à son domicile, mène « un combat contre la mort depuis des semaines, depuis des mois » .

Pascal Praud en colère

La suite après cette publicité

Le refus du report du procès semble avoir choqué Pascal Praud : « Il a assisté à la première semaine du procès. Et pour la deuxième semaine, il veut sauver sa peau. Donc il veut subir ces traitements et demande un report de son audience. Que fait cette justice ? Elle dit non. Elle refuse le report » . La justice a expliqué sa décision ainsi : « ce renvoi serait contraire au respect du délai raisonnable auquel les prévenus ont droit » .

Pascal Praud a alors poussé un véritable coup de gueule : « C’est pas rien ce qu’il subit… Mais qui sont ces gens qui prennent ces décisions ? Qui sont ces gens qui n’écoutent pas qu’un homme est en train de se battre contre la mort ? C’est une justice inhumaine » .

>>> A lire aussi : TPMP : Stéphane Tapie prend une décision radicale concernant l’émission !