Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Tous les billets de banque que cachait ce voleur sous sa veste se sont envolés à cause d’une bourrasque de vent

Publié par Nicolas F le 21 Avr 2018 à 7:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un voleur s’est bien fait avoir par le vent. La vidéo ci-dessus provient d’une caméra de surveillance placée dans une rue, qui a filmé deux cambrioleurs qui venaient de voler une bijouterie dans la banlieue de Manchester. L’un des deux hommes court avec son butin qu’il maintient caché sous ses vêtements. Mais c’était sans compter sur le vent qui s’est mis à souffler terriblement. Visiblement, il avait du mal à tenir les billets sous sa veste, et il se sont envolés, répandus sur la route, alors que des témoins découvrent médusés ce qu’il se passe dans la rue.

 

Le vent emporte les billets volés

Le cambriolage de la bijouterie a eu lieu cette semaine à Droylsden, près de Manchester. Deux hommes ont été aperçus en train de quitter les lieux du vol et s’échappent en courant. L’un deux boite et a des difficultés à se déplacer, alors qu’on comprend qu’il tente de garder cacher sous sa veste tout l’argent liquide qu’il venait de subtiliser. Mais l’argent a fini par tomber, les billets de banque se sont envolés dans les airs lorsque le vent a soufflé un peu fort.

 

Ils ne savent pas comment réagir

Il lui faut deux trois secondes pour réaliser que tout son argent s’envolait. Il parait désemparé ne sachant pas s’il doit courir après les billets ou juste s’enfuir. Il tente d’en ramasser quelques-uns, mais il est très maladroit. Au même moment arrivent des voitures dans la rue. Les témoins ne comprennent pas trop ce qu’il se passe. Bien vite, d’autres billets vont encore s’échapper et s’envoler dans les airs. Il y a un grand moment de confusion chez ses voleurs qui finissent par comprendre qu’ils ont intérêt à déguerpir. La police est toujours à la recherche des deux hommes qui ont réussi à prendre la fuite.

cambrioleur voleur perd ses billets dans le vent

Crédits : Caters News Agency

0