Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Boris Johnson papa : la date de conception de son fils intrigue la presse anglaise

Publié par FJ le 02 Mai 2020 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Boris Johnson a annoncé il y a quelques jours être papa depuis le 29 avril. Mais une chose intrigue plus que jamais la presse anglaise, c’est la date de conception de son petit garçon.

boris johnson papa

>>> À lire aussi : Coronavirus : Contaminé et hospitalisé, la santé de Boris Johnson inquiète !

Boris Johnson est papa

Fraîchement sorti de l’hôpital après avoir contracté sévèrement le coronavirus, Boris Johnson a annoncé une bonne nouvelle il y a quelques jours. Avec sa fiancée Carrie Symonds, ils ont annoncé mercredi la naissance de leur fils, « un petit garçon en bonne santé ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon le porte-parole du couple, l’enfant est né « dans un hôpital de Londres, tôt ce matin. La mère et le bébé se portent très bien, Le Premier ministre et Madame Symonds tiennent à remercier la fantastique équipe de maternité du NHS (le système de santé anglais) », a-t-il fait savoir.

>>> À lire aussi : Alerte : Boris Johnson admis en soins intensifs

Une date de conception qui intrigue

Après s’être réjoui de la nouvelle, la presse anglaise s’est rapidement penchée sur la date de conception de ce petit garçon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière l’a particulièrement intriguée.

C’est le Daily Mail qui a découvert le pot aux roses. Il se pose la question à savoir si Carrie Symonds a dit la vérité au sujet de la date de conception avec Boris Johnson de ce bébé. En effet, le 29 février, elle avait annoncé sa grossesse sur son compte Instagram dont l’accès est réservé à ses amis, à qui elle avait précisé être enceinte de cinq mois et qu’elle accoucherait « au début de l’été ».

C’est pourquoi, les médias sont particulièrement étonnés que le bébé, de base attendu pour juillet, soit déjà là. La jeune femme a précisé être en bonne santé, donc il semblerait que l’accouchement ait eu lieu à terme.

>>> À lire aussi : Boris Johnson : Qui est Carrie Symonds, sa jeune fiancée de 23 ans sa cadette ?